Question

Proximus public wi-fi


Badge

Bonjour,  j'aimerais savoir, si j'ai seulement un abonnement téléphonique avec 14.5gb  je sais je dois payer 5euro mais, y a t'il un quota à ne pas dépasser  et si je le dépasse dois-je payer un supplément ? Merci à vous et bonne journée.


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

En attendant une réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur) p.ex.

Si vous auriez un abo Mobilus M vous auriez un quota de 12 GB/mois et si vous dépassez ce quota vous paierez 0.10 €/MB

Si vous auriez un abo mobile Mobile Flex S 5G dans un pack vous auriez un quota de 5 GB/mois mais vous pouriez continuer à surfer sans frais supplémentaires mais à une vitesse limitée (dans ce cas-ci de Mobile Flex S 5G ce sera max. 128 Kbps)

 → Les conditions sont fonction du type de l’abo souscrit 

 

P.S.

En ce qui concerne public wifi le quota utilisé là est limité par l’abo internet fixe (= essentiel 100 MB/mois ou maxi en principe 3 TB/mois)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @PapqSaoul,

 

Avec votre Mobilus M, effectivement lorsque vous aurez utilisé vos 14.5GB (12GB + 2.5GB de Dataphone), le supplément vous est alors compté.

Avec l’option Public Wifi à 5 euros, vous avez du Public Wifi en illimité. Pour que votre téléphone n’aille pas puiser dans les 14.5GB, il faut que vous soyez connecté en Wifi sur un hotspot. Effectivement si vous êtes en 4G, après épuisement des 14,5GB du hors forfait est toujours applicable.

Commenter