Bonsoir, depuis l'installation de la fibre, je n'ai plus accès au public wifi. Après deux jours au téléphone avec Proximus on me rabâche les même trucs et rien ne change. Sur ma BBox 3 le public wifi n'apparaît même pas. Que faire?
J'ai effectué un reset de la box , les contacts avec le 08003300 n'aboutissent à rien.
Dans le menu modem de la box, l'onglet hotspot n'apparaît plus. Donc probablement un problème venant de la box. Ce qui m'avait été confirmé par un interlocuteur téléphonique avant que la communication ne coupe. Après celà plus moyen d'avoir une personne compétente au téléphone.
Bonjour
Je vais me renseigner sur ce problème et je reviens vers vous dès que j’ai une explication.
Bonjour
Nous attendons effectivement que Sagemcom nous fournisse un correctif concernant ce problème sur la fibre afin de pouvoir mettre à jour le firmware.
Je ne peux malheureusement pas vous donner une réponse précise sur le délai, mais cela risque de prendre plusieurs semaines car nous devons effectuer des tests en laboratoire avant de pouvoir déployer une nouvelle mise à jour sur nos modems.
Merci pour votre compréhension
Bonjour
Nous attendons effectivement que Sagemcom nous fournisse un correctif concernant ce problème sur la fibre afin de pouvoir mettre à jour le firmware.
Je ne peux malheureusement pas vous donner une réponse précise sur le délai, mais cela risque de prendre plusieurs semaines car nous devons effectuer des tests en laboratoire avant de pouvoir déployer une nouvelle mise à jour sur nos modems.
Merci pour votre compréhension
Merci beaucoup pour votre réponse.
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