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Question

Public wifi plus disponile avec les nouveaux pack Flex+


iatny
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Bonjour.

Hier soir, en déplacement, il m’était impossible d’être connecté à un public wifi auquel j’avais accès auparavant. Comme j’ai changé de pack flex récemment (migration vers flex+) j’ai voulu retélécharger le profil de configuration mais je me suis aperçu que la rubrique avait disparue.

Après avoir contacté votre service clientèle ce jour, la deuxième personne m’a confirmé que cette option était vouée à disparaître et que les nouveaux clients ou eux qui changent leur pack n’avait plus accès à la fonction hotspot.

Pouvez-vous me confirmer la chose? Pourquoi n’y a t-il pas une information à ce sujet ?

19 commentaires

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  • Spécialiste
  • March 8, 2025

Proximus Public Wi-Fi ne semble effectivement plus disponible dans les produis MyProximus après migration vers Flex+

 

Vanessa P
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  • Modérateur
  • March 10, 2025

Bonjour ​@iatny

La plupart des lieux publics proposant une connexion wifi, je vous confirme que le Public Wi-Fi n’est plus inclus dans nos nouveaux packs Flex +.

 

Je vous souhaite une agréable journée.


iatny
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  • Auteur
  • Habitué
  • March 10, 2025

Merci pour votre réponse. Autre remarque depuis la migration du pack l’affichage de la consommation des 2 abonnements full control n’apparait plus, dans la rubrique data j’ai le message “l n’y a pas de consommation.”

Pouvez-vous m’aider?

Merci


Isabelle.
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  • Modérateur
  • March 12, 2025

Bonjour ​@iatny,

 

Avez-vous essayé de vous déconnecter puis reconnecter à l’application? Vous disposez toujours bien de 2 abonnements mobiles en Full Control actuellement donc je pense qu’il s’agit d’un souci temporaire en attendant que la base de données My Proximus soit à jour. 😉 Nous restons à votre disposition si nécessaire. Bonne journée.


iatny
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  • Auteur
  • Habitué
  • March 12, 2025

Oui et l’affichage ne fonctionne pas non plus sur ordinateur.

Ok je vais attendre cette mise à jour et je vous recontacte si besoin.


iatny
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  • Auteur
  • Habitué
  • March 20, 2025

1 semaine plus tard il m’est toujours impossible de consulter la consommation des 2 abonnements full control

Pouvez vous m’aider?


iatny
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  • Auteur
  • Habitué
  • March 24, 2025

Est-ce possible d’avoir un retour?


Vanessa P
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  • Modérateur
  • March 25, 2025

Bonjour ​@iatny

Je vous propose de signaler le bug via votre app Proximus + en secouant votre téléphone.

Nous pourrons ensuite créer un ticket My Proximus avec le numéro de référence que vous aurez reçu. Je vous invite à nous le communiquer dès réception.

 

Belle journée.


iatny
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  • Auteur
  • Habitué
  • March 25, 2025

Voici le numéro de dossier

Bug #30651

Merci


iatny
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  • Auteur
  • Habitué
  • March 27, 2025

J’ai quand même des gros soucis avec Myproximus.  Par exemple je ne sais plus résilier de produit. N’est-ce pas à cause du matériel renvoyé qui ne serait pas finalisé ? 


Maxime R
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  • Modérateur
  • March 27, 2025

Bonjour ​@iatny,

Non tout est à jour au niveau du dernier ordre. Et le matériel est bien indiqué comme reçu de notre côté. Êtes-vous bien connecté avec le login leco*********@icloud.com dans MyProximus ? Si oui, lorsque vous essayez de résilier un produit à quel niveau est-ce que ça bloque ? Avez-vous un message d’erreur ? Si oui lequel ?


iatny
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  • Auteur
  • Habitué
  • March 31, 2025

J’ai pu finalement arriver à la page de résiliation via un autre navigateur, cependant je n’arrive pas à aller au bout du processus car mon numéro de ligne TV n’est pas reconnu

J’aimerais garder mon pack flex avec les mêmes options internet et mobile et simplement supprimer la TV, pouvez-vous faire le nécéssaire? 

Merci

 


iatny
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  • Auteur
  • Habitué
  • April 1, 2025

Finalement laissez la situation telle qu’elle je ne change rien pour le moment, merci. 

Avez-vous des nouvelles de mon ticket concernant l’affichage manquant des 2 abonnements Easy full control? Depuis le changement du 3 mars cela ne fonctionne plus ce n’est pas normal


iatny
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  • Auteur
  • Habitué
  • April 30, 2025

Bonjour,

28 jours après mon dernier message je n’ai aucun retour via ce forum.

J’ai entre temps téléphoné plusieurs fois (ainsi que le chat) et on m’a créé plusieurs tickets pour le même problème et je suis toujours au point de départ rien ne fonctionne. Les demandes sont clôturées sans solution, sans commentaires.

Je n’ai toujours pas la possibilité de consulter la consommation de mes 2 abonnements Easy Full Controll aussi bien via l’application Proximus+ ou via le site web.

Pouvez-vous m’aider svp? Cela va faire 2 mois, depuis le changement de tarif du 5 mars dernier, que la situation dure


Maxime R
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  • Modérateur
  • April 30, 2025

Bonjour ​@iatny,

 

je vois qu’il y a 4 mobile Easy full control. Pourriez-vous indiquer dans la partie “ticket” de votre profil lesquels sont manquants ? 

Egalement, je vous demandais mais je ne vois pas de réponse à ce sujet, êtes-vous bien connecté avec le login leco************@icloud.com

Effectivement, je vois 4 login mais celui-ci est le seul admin et donc le seul qui aura accès à tout dans MyProximus.


iatny
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  • Auteur
  • Habitué
  • April 30, 2025

Je n’ai pas 4 abonnements full control.

Dans le pack il y a 2 abonnements Mobile Flex+ Easy qui fonctionnent normalement et les 2 problématiques Mobile Flex+ Easy Full control pour lesquels je vous contacte. 

Oui ce login bon, il s’agit de l’administrateur. De toute façon ça ne fonctionne pas avec les autre login. Donc ce n’est pas un soucis pour moi de compte. 
 

Cela fonctionnait auparavant avec les mêmes accès/réglages. Les problèmes sont de votre côtés avec les consommations qui ne sont pas affichées pour ces abonnements full control

Excusez moi mais c’est vraiment pénible de répéter à chaque fois la meme chose. 


David W
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  • Community Manager
  • April 30, 2025

Bonjour ​@iatny, je viens de contacter le service IT, je vous tiens au courant.


iatny
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  • Auteur
  • Habitué
  • May 7, 2025

Bonjour ​@iatny, je viens de contacter le service IT, je vous tiens au courant.

Bonjour,

un retour de l’IT?


iatny
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  • Auteur
  • Habitué
  • May 12, 2025

Un petit up