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Répondu

Public wifi plus disponile avec les nouveaux pack Flex+


iatny
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Bonjour.

Hier soir, en déplacement, il m’était impossible d’être connecté à un public wifi auquel j’avais accès auparavant. Comme j’ai changé de pack flex récemment (migration vers flex+) j’ai voulu retélécharger le profil de configuration mais je me suis aperçu que la rubrique avait disparue.

Après avoir contacté votre service clientèle ce jour, la deuxième personne m’a confirmé que cette option était vouée à disparaître et que les nouveaux clients ou eux qui changent leur pack n’avait plus accès à la fonction hotspot.

Pouvez-vous me confirmer la chose? Pourquoi n’y a t-il pas une information à ce sujet ?

Meilleure réponse par Isabelle.

Bonjour ​@iatny,

 

Avez-vous essayé de vous déconnecter puis reconnecter à l’application? Vous disposez toujours bien de 2 abonnements mobiles en Full Control actuellement donc je pense qu’il s’agit d’un souci temporaire en attendant que la base de données My Proximus soit à jour. 😉 Nous restons à votre disposition si nécessaire. Bonne journée.

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11 commentaires

alloja
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  • 8 mars 2025

Proximus Public Wi-Fi ne semble effectivement plus disponible dans les produis MyProximus après migration vers Flex+

 

Vanessa P
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  • 10 mars 2025

Bonjour ​@iatny

La plupart des lieux publics proposant une connexion wifi, je vous confirme que le Public Wi-Fi n’est plus inclus dans nos nouveaux packs Flex +.

 

Je vous souhaite une agréable journée.


iatny
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  • 10 mars 2025

Merci pour votre réponse. Autre remarque depuis la migration du pack l’affichage de la consommation des 2 abonnements full control n’apparait plus, dans la rubrique data j’ai le message “l n’y a pas de consommation.”

Pouvez-vous m’aider?

Merci


Isabelle.
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  • 12 mars 2025

Bonjour ​@iatny,

 

Avez-vous essayé de vous déconnecter puis reconnecter à l’application? Vous disposez toujours bien de 2 abonnements mobiles en Full Control actuellement donc je pense qu’il s’agit d’un souci temporaire en attendant que la base de données My Proximus soit à jour. 😉 Nous restons à votre disposition si nécessaire. Bonne journée.


iatny
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  • 12 mars 2025

Oui et l’affichage ne fonctionne pas non plus sur ordinateur.

Ok je vais attendre cette mise à jour et je vous recontacte si besoin.


iatny
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  • 20 mars 2025

1 semaine plus tard il m’est toujours impossible de consulter la consommation des 2 abonnements full control

Pouvez vous m’aider?


iatny
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  • 24 mars 2025

Est-ce possible d’avoir un retour?


Vanessa P
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  • 25 mars 2025

Bonjour ​@iatny

Je vous propose de signaler le bug via votre app Proximus + en secouant votre téléphone.

Nous pourrons ensuite créer un ticket My Proximus avec le numéro de référence que vous aurez reçu. Je vous invite à nous le communiquer dès réception.

 

Belle journée.


iatny
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  • 25 mars 2025

Voici le numéro de dossier

Bug #30651

Merci


iatny
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  • 27 mars 2025

J’ai quand même des gros soucis avec Myproximus.  Par exemple je ne sais plus résilier de produit. N’est-ce pas à cause du matériel renvoyé qui ne serait pas finalisé ? 


Maxime R
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  • 27 mars 2025

Bonjour ​@iatny,

Non tout est à jour au niveau du dernier ordre. Et le matériel est bien indiqué comme reçu de notre côté. Êtes-vous bien connecté avec le login leco*********@icloud.com dans MyProximus ? Si oui, lorsque vous essayez de résilier un produit à quel niveau est-ce que ça bloque ? Avez-vous un message d’erreur ? Si oui lequel ?