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Répondu

Public wifi plus disponile avec les nouveaux pack Flex+


iatny
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  • Habitué
  • 129 commentaires

Bonjour.

Hier soir, en déplacement, il m’était impossible d’être connecté à un public wifi auquel j’avais accès auparavant. Comme j’ai changé de pack flex récemment (migration vers flex+) j’ai voulu retélécharger le profil de configuration mais je me suis aperçu que la rubrique avait disparue.

Après avoir contacté votre service clientèle ce jour, la deuxième personne m’a confirmé que cette option était vouée à disparaître et que les nouveaux clients ou eux qui changent leur pack n’avait plus accès à la fonction hotspot.

Pouvez-vous me confirmer la chose? Pourquoi n’y a t-il pas une information à ce sujet ?

Meilleure réponse par Isabelle.

Bonjour ​@iatny,

 

Avez-vous essayé de vous déconnecter puis reconnecter à l’application? Vous disposez toujours bien de 2 abonnements mobiles en Full Control actuellement donc je pense qu’il s’agit d’un souci temporaire en attendant que la base de données My Proximus soit à jour. 😉 Nous restons à votre disposition si nécessaire. Bonne journée.

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5 commentaires

alloja
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  • 6514 commentaires
  • 8 mars 2025

Proximus Public Wi-Fi ne semble effectivement plus disponible dans les produis MyProximus après migration vers Flex+

 

Vanessa P
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  • Modérateur
  • 1545 commentaires
  • 10 mars 2025

Bonjour ​@iatny

La plupart des lieux publics proposant une connexion wifi, je vous confirme que le Public Wi-Fi n’est plus inclus dans nos nouveaux packs Flex +.

 

Je vous souhaite une agréable journée.


iatny
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  • 129 commentaires
  • 10 mars 2025

Merci pour votre réponse. Autre remarque depuis la migration du pack l’affichage de la consommation des 2 abonnements full control n’apparait plus, dans la rubrique data j’ai le message “l n’y a pas de consommation.”

Pouvez-vous m’aider?

Merci


Isabelle.
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  • Modérateur
  • 3972 commentaires
  • Réponse
  • 12 mars 2025

Bonjour ​@iatny,

 

Avez-vous essayé de vous déconnecter puis reconnecter à l’application? Vous disposez toujours bien de 2 abonnements mobiles en Full Control actuellement donc je pense qu’il s’agit d’un souci temporaire en attendant que la base de données My Proximus soit à jour. 😉 Nous restons à votre disposition si nécessaire. Bonne journée.


iatny
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  • Auteur
  • Habitué
  • 129 commentaires
  • 12 mars 2025

Oui et l’affichage ne fonctionne pas non plus sur ordinateur.

Ok je vais attendre cette mise à jour et je vous recontacte si besoin.