Suggestion:
Vérifiez si OneSSID** serait actif sur la Bbox (via GUI LAN IP 192.168.1.1 comme user avec votre user password sur la Bbox)
Si oui désactivez OneSSID: cliquez sur le banner concerné afin de vérifier si votre imprimante puisse à nouveau se connecter
Vous pouvez réactiver OneSSID à nouveau en cliquant à nouveau sur le banner si nécessaire
** OneSSID = SSID ét pour WiFi 2.4 ét WiFi 5.0 format nom OneSSID = WiFi-2.4-xxxx
Le ONESSID est actf sur votre ligne, était ce le cas avant ? (Aviez vous le 2.4 et 5.0 ou juste un seul ?)
Maintenant un Wifi peut varier. Il suffit qu’un de vos voisin change de place son modem et ca peut perturber le votre. De plus, il y a de plus en plus d’appareil en wifi, ca a aussi une influence
Avez vous testé l’app Home Optimezer afin de voir si un petit déplacement de la bbox pourrait grandement améliorer le wifi ?