Bonjour. Je viens vous exposer mon problème, en dernier recours, car je n'ai franchement plus d'idée et je sais plus non plus quoi en penser. Depuis environs une semaine, ma connexion plante de façon excessive. Au début je pensais que le problème venait de la box, j'ai donc fait en sorte de la remplacer, mais le problème a persisté. Ensuite, étant donné que j'avais quelques jours de retard dans le paiement de ma facture du mois de septembre, je me suis dis que ça venait peut être de là. Comme je sais que vous bridez la connexion en cas de retard de paiement, je me suis dis que la qualité déjà médiocre de ma connexion associée au bridage était la cause de mes plantages en boucle. Après vérification sur votre site que mon versement était bien arrivé, la stabilité de ma connexion ce matin tendait à confirmer mon diagnostic. Seulement, depuis une heure environ, ça recommence. Du coup, la situation me désespère ... Depuis quelques années, j'ai de plus en plus de problèmes avec la qualité de ma connexion. Et là, c'est vraiment une catastrophe ! Mon installation à pourtant été remise à neuf en juin. La box est neuve, le fil téléphonique entre la box et le filtre DSL est neuf, le filtre DSL est neuf, la prise murale est neuve, le raccordement dans la prise à été fait avec une nouvelle portion du câble. Vos services sont venus à plusieurs reprises à la borne pour la vérifier mais n'y ont jamais dessellé le moindre problème. Vos employés sont même venus fin juin ouvrir devant chez moi pour vérifier l'état de la portion de câble entre le pas de ma porte et la borne et n'ont trouvé aucun court circuit. Pourtant, mon débit est ridiculement bas, ne remonte jamais et ça plante en boucle parfois des jours entiers. Alors quoi ? Que ce passe t-il ? Pourquoi ma connexion est elle aussi merdique ? Il doit bien y avoir une explication rationnelle à la situation catastrophique de ma connexion ? Ne pouvez vous pas "monitorer" ma connexion pour voir se qu'il ce passe ? D'avance merci pour votre aide.
Question
Qualité de connexion catastrophique
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
