Question

Qualité de service déplorable


  • Néophyte
  • 0 commentaire
Madame, Monsieur,
 
 
Je suis client Proximus et mon numéro de client est le ******.
 
Je vous contacte pour vous faire part des difficultés que je rencontre avec votre entreprise. 
 
Avant d'aborder mes doléances, je vous informe que la qualité de service est primordiale pour moi, c'est d'ailleurs pour cette raison que je suis membre de l'association de défense des consommateurs belges depuis près de 30 ans.
 
Mes soucis ont débuté avec la réception de ma nouvelle internet box.
Depuis ce moment, je suis victime de coupures incessantes. J'ai contacté le 080033800 à plusieurs reprises sans succès avec, pour terminer, une énorme mauvaise surprise lors de mon dernier contact téléphonique du 27 novembre : dans mon dossier, l'internet box est redevenue subitement une bbox !
 
C'est ahurissant ! Ceci  d'autant plus que j'ai renvoyé ma bbox fin octobre !
 
La désorganisation interne chez Proximus ne s'arrête pas là. 
 
La venue d'un technicien était prévue ce 29 novembre entre 8h30 et 12h30.
J'ai donc pris un jour de congé et annulé les rendez-vous qui étaient prévus pour ne pas quitter mon domicile. 
A 12h11, je reçois un nouvel SMS qui m'informe d'une nouvelle tranche horaire entre 15h30 et 17h30.
Quelques minutes après, nouveau SMS avec 1 nouvelle tranche entre 14h et 16h.
Depuis, plus aucune nouvelle...il est 21h.
 
Je constate donc que la désorganisation ne touche pas seulement vos services administratifs mais également votre service de planning. 
En ajoutant mes problèmes techniques et cela en devient inquiétant d'être client chez Proximus et pour la modique somme de presque 100EUR par mois.
 
Vu que la qualité de service au consommateur est essentiel de mon point de vue, je vous informe que je vais partager mes difficultés avec test-achats pour qu'ils en informent leurs membres en vue de les aider à faire des choix éclairés. 
Je compte également faire de même sur mes différents réseaux sociaux  car j'estime que cette situation est inacceptable, d'autant plus de la part d'une entreprise qui se veut leader du marché. 
 
PS: j'ai contacté Proximus également via chat hier vers 19h et je n'ai aucune réaction.
PS2: ce 30 novembre, je n'ai pas été contacté par Proximus pour s'excuser de m'avoir inutilement fait perdre une journée de travail.

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @loma 

 

Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés sur votre ligne et pour le rendez-vous manqué.

Je vous propose de refixer un nouveau rendez-vous afin de solutionner votre problème.

Si cela vous convient, pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités?

Merci

Commenter