Bonjour Genen,
Je vais refaire une demande pour votre adresse. Pourriez-vous réintroduire votre adresse dans votre profil privé afin d’être sûre?
Bonjour Genen,
Merci d’indiquer également votre numéro de client, car votre compte myproximus n’est pas lié à un client et je ne vous retrouve pas. :)
Comme précisé sur mon profil, je ne suis pas (encore ?) client Proximus
Bonsoir@Genen ,
Je viens d’envoyer votre demande d’information au sujet de la disponibilité de la fibre optique directement dans votre appartement.
Je vous informerai bien entendu dès que j’aurai reçu une réponse de mes collègues
Bonsoir,
Toujours aucune info ?
Me
Bonjour Genen,
Je viens de relancer la demande auprès du service.
Nou n’avons pas de nouvelle, nous reviendrons vers vous quand on aura une réponse.
Ça commence à faire long.
Je relance, j’aurai peut-être ma réponse en 2020.
Bonjour @gen
,
notre équipe infrastructure étudie la faisabilité de votre demande.
Nous attendons de leur nouvelles.
Nous les avons relancé à l’instant.
Bon, je pense abandonner l’affaire, aucune considération pour de potentiels clients...
Bonjour Genen,
Je suis désolée, nous relancons le service
Bonsoir @Genen ,
Toutes mes excuses pour ce délai de réponse. Malheureusement, je ne peux pas encore vous dire que j’ai des réponses pour vous.
Nous avons bien envoyé le mail mais la réponse tarde effectivement à venir
Nous voilà en 2020, peut-être une réponse avant la fin de l’année, qui sait.
Hello @Genen
Je vais encore les relancer et on (nous les modérateurs) va insister pour avoir une réponse car ici ça commence a faire long et nous comprenons votre mécontentement :(
Nous suivons cela ;)
Je comprends bien que cela vient d’un autre service mais je trouve ça quand même rageant même si vous, les modérateurs, vous n’y êtes pour rien.
Je remets un coup de pression !
Encore une semaine écoulée et toujours pas de réponse, c’est plaisant.
Bonjour,
La fibre a été installée dans mon immeuble depuis déjà plus d’un mois mais toujours impossible de prendre un abonnement fibre. Proximus m’indique comme étant non éligible mais edpnet me proposait bien la fibre après avoir entrée mon adresse sur leur site internet… ce qui n’est désormais plus le cas.
Combien de temps dois-je attendre ?
la fibre c est bien si ils savent s en occupé apres qq semaines de connexion je n en ai plus depuis 4 jours non seulement c est eux qui font les erreurs mais en plus c est meme pas proximus qui vient c est une filiale qui sait meme pas resoudre le probleme , genre mtnnt j attend un specialiste le 20 du mois et j ai passer 3 jours a leur expliquer et ils comprennent rien a rien , tu peux toujours easy switch d un operateur a un autre sans frais et c est le nouvel operateur que tu aura choisi qui s occupera des demarches pcq ici tu paye de plus en plus cher et ils sont de pire en pire et tu parle a tout le support et t as meme pas une solution rapide et efficace ils sont lent a resoudre les problemes mais assez rapide a encaisser les payement
Bonjour Michael,
Je vois que votre ligne est connecté depuis 12h aujourd’hui, est-ce que tout est rentré dans l’ordre ?
Et me concernant, toujours rien ? :|