Bonsoir @Genen ,
j’ai relancé l’équipe infrastructure ce soir.
Nous vous tenons informé dès que nous aurons reçu réonse.
Je suis navré pour le délai.
Merci
Bonsoir @Genen ,
j’ai relancé l’équipe infrastructure ce soir.
Nous vous tenons informé dès que nous aurons reçu réonse.
Je suis navré pour le délai.
Merci
J’obtiens cette même réponse depuis bientôt 3 mois, j’ai bien compris que relancer l’équipe infrastructure ne servait à rien. Je ne sais même pas pourquoi je m’évertue à demander des nouvelles, chaque semaine c’est la même rengaine, je comprends bien que vous êtes dépendants de la réponse de cette fameuse équipe infrastructure mais si elle n’est pas capable de fournir une simple réponse après autant de temps, il serait temps d’”escalate” ma demande d’une manière ou d’une autre.
Maj: j’ai finalement tenté un appel à Proximus, et selon la personne que j’avais au téléphone (que je n’ai pas très bien compris..) les “travaux” devraient se terminer avant le 28 février, et éligibilité à partir du 28 avril. Je suppose que par “travaux” il parle d’un raccordement au NRO (si je ne dis pas conneries)… Un an entre le tirage de la fibre jusque le bâtiment et le raccordement au NRO… c’est tout de même très très long… Enfin bon
Bonsoir @Genen ,
Et bien, après des semaines d’attente et de nombreuses demandes, nous avons de notre côté aussi une réponse qui ressemble fort à celle que vous avez eu par téléphone …
J’ai eu la confirmation de leur part que le raccordement des nouveaux clients fibre commencerait durant le mois de février …
Je n’ai malheureusement pas de date précise mais j’ai au moins un mois précis