Skip to main content
Question

Que faut il faire pour être raccordé à internet ????


Bonsoir,

 

Je déménage et emménage dans une maison, je souhaite donc être raccordée à internet à cette nouvelle adresse …. jusque là c’est on ne peut plus simple sauf que ….

Il y a 3 jours j’ai fait une demande par le chat pour ce nouveau raccordement à internet. 

Cela a prit tellement de temps que j’ai du abandonner ! Les opérateurs changeaient sans cesse, je devais à chaque fois donner “mes infos”, ré expliquer, que j’emménageais dans une maison et que je demandais tout simplement le raccordement à internet !!

 

L’un des opérateurs m’a envoyé un document de 4 pages en anglais !! pour un transfert alors que je n’ai jamais demandé de transfert !

 

Le lendemain tôt je recommence les démarches, rebelote, les opérateurs s’enchainent ne comprennent pas ma demande, me demandent un numéro de client que je n’ai pas puisque je serai nouvelle cliente et je n’ai PAS de contrat à mon nom !,  de leur envoyer les mails reçus mais qui ne correspondaient pas à ce que j’ai demandé, ne savent pas voir les captures d’écran faites avec l’outil windows ….

 

Après plus d’une heure d’échange ! j’ai enfin un opérateur qui comprend ma simple demande et là ma demande n’est pas passée, la promo à “40” euros ne passe pas !!! 😡🤬😡, l’opérateur a déposé une plainte ! pour que la promo soit acceptée et cela prendra 48 hs …. 

 

Incroyable mais vrai !!

 

Ne me dites pas d’aller dans un shop (La Louvière) je suis allée pour acheter l’iPhone 15 et là aussi, un cirque !! à celui qui en fera le moins possible et la réponse était : je ne sais pas, je ne sais pas ….

 

Comment faire pour être raccordée à internet avant novembre 2023 ??? 

 

Merci

Pourquoi ne pas simplement commander un nouveau pack via le site Internet ?

 


 

Pourquoi ne pas simplement commander un nouveau pack via le site Internet ?

 

Bonjour,

 

Je n’ai toujours pas eu de retour de Proximus pour ma demande et la “plainte” de l’opérateur….

 

J’ai suivi votre conseil …. à 06h28 du matin, je ne sais déjà pas m’identifier avec itsme … INCROYABLE ! Je n’ai pourtant pas de problème de connection là où je suis, bien au contraire …

 

Bonne journée 


voilà pourquoi je voulais parler à un opérateur mais qui ne connait apparemment pas son job ! 

 

Mais combien coute ce ‘changement” ???


Bonjour @Laetitia 15775

Afin de vous aider au mieux nous avons besoin de vos coordonnées, pour cela je vous invite à compléter votre profil : nom, prénom, adresse actuelle, adresse à raccorder, numéro de contact.

Avez-vous reçu un numéro de commande ou de plainte ? Si oui, merci de l’indiquer dans la partie privée de votre profil.

Concernant la disponibilité de la fibre à votre adresse, voici le lien où consulter le tarif de nos différents packs Fiber : Proximus Fiber .  Il n’y a pas de frais de changement de cuivre vers fibre. 

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

 


Commenter