Bonsoir,
Je déménage et emménage dans une maison, je souhaite donc être raccordée à internet à cette nouvelle adresse …. jusque là c’est on ne peut plus simple sauf que ….
Il y a 3 jours j’ai fait une demande par le chat pour ce nouveau raccordement à internet.
Cela a prit tellement de temps que j’ai du abandonner ! Les opérateurs changeaient sans cesse, je devais à chaque fois donner “mes infos”, ré expliquer, que j’emménageais dans une maison et que je demandais tout simplement le raccordement à internet !!
L’un des opérateurs m’a envoyé un document de 4 pages en anglais !! pour un transfert alors que je n’ai jamais demandé de transfert !
Le lendemain tôt je recommence les démarches, rebelote, les opérateurs s’enchainent ne comprennent pas ma demande, me demandent un numéro de client que je n’ai pas puisque je serai nouvelle cliente et je n’ai PAS de contrat à mon nom !, de leur envoyer les mails reçus mais qui ne correspondaient pas à ce que j’ai demandé, ne savent pas voir les captures d’écran faites avec l’outil windows ….
Après plus d’une heure d’échange ! j’ai enfin un opérateur qui comprend ma simple demande et là ma demande n’est pas passée, la promo à “40” euros ne passe pas !!! 🤬, l’opérateur a déposé une plainte ! pour que la promo soit acceptée et cela prendra 48 hs ….
Incroyable mais vrai !!
Ne me dites pas d’aller dans un shop (La Louvière) je suis allée pour acheter l’iPhone 15 et là aussi, un cirque !! à celui qui en fera le moins possible et la réponse était : je ne sais pas, je ne sais pas ….
Comment faire pour être raccordée à internet avant novembre 2023 ???
Merci