Question

Quelle est la procédure pour récupérer le mot de passe d'une adresse mail compaqnet.be ?


Bonjour,

 

Le fichier HxStore.hxd de l’ordinateur des parents a été corrompu, j’ai été obligé de réinitialiser leur PC.

 

Le problème c’est qu’ils ne connaissent pas le mot de passe de leur boite mail compaqnet.be qui était redirigé vers l’application courrier.

 

C’est l’adresse email professionnelle de mon père, donc il est important de pouvoir avoir à  nouveau accès à cette boite email.

 

Quelle est la procédure pour récupérer le mot de passe ? Vu que c’est Proximus qui gère les adresses email compaqnet.be

 

Merci pour votre aide


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Jérémy Deumer  sinon il existe des logiciels pour retrouver les mots de passe , mais si vous avez formater le pc comme neuf je pense qu'il sont perdu . maintenant il faudra attendre pour voir si proximus peut vous l'indiquer , renseigner votre numéro client dans votre profil pour aller plus vite . 

ps . au pire revenez vers moi en MP je pourrai peut-être vous aider 

Bonjour @calimero21 ,

Merci pour votre réponse.

J’ai choisi l’option garder mes fichiers, pas l’option de formatage à neuf.

Avant le formatage j’ai sauvegardé sur un disque dur externe le répertoire Local compris dans le répertoire AppData sur le C pour justement garder les information de courrier

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Jérémy Deumer  Message Privé envoyé 😉

Commenter