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Bonjour,

Nous avons récemment changé d'opérateur pour Scarlet, dont l'installation s'est effectuée ce matin. Je me prépare donc à renvoyer les anciens appareils.

Parmi ces appareils, il y a un WiFi Booster qui était en location. Or, le technicien qui a procédé à l'installation m'a informé que, puisque Proximus et Scarlet utilisent les mêmes appareils, il serait possible de transférer cette location vers l'abonnement Scarlet, afin d'éviter de devoir passer commande d'un produit identique.

Je voudrais donc vérifier cette information avant de procéder au retour du matériel, afin d'éviter toute mauvaise surprise. 

Bonjour @Voxolotl

Par suite de la résiliation de votre pack, le wifi booster est à renvoyer avec la TV Box V7 et le modem B-box 3V+.  

Si vous devez disposer à nouveau d’un appareil similaire veuillez en référer à votre nouvel opérateur.

 

Je vous souhaite un agréable week-end. 

 

 

 


Bonjour,

Nous disposions d’une B-box 3V+ avec un booster.

Suite à des problèmes, votre service assistance clientèle nous a envoyé un second booster.

Cependant, nous avions sollicité en parallèle le passage d’un de vos techniciens qui, lors de son intervention, a remplacé notre box et notre booster “initial”.

Suite à cette intervention et à ce remplacement, nous n’avons plus l’usage du second booster qui nous a été envoyé. Pourriez-vous comment devons nous procéder pour vous le renvoyer ? Je vous en remercie d’avance.


Bonjour ​@Nico7190,

 

Apparemment, le 2ème booster est au bureau de Poste donc il n’est pas encore considéré comme livré. Est-ce bien correct? Nous pouvons donc annuler la demande en indiquant que vous avez refusé la livraison. Souhaitez-vous que je fasse le nécessaire?


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