bonjour a tous j’ai un abonnement minimus ,est ce que l’on peut changer d’abonnement pour diminuer la facture?est ce que l’abonnement flex est interessant ?
Il n’y aura pas de collaborateurs Proximus (modérateurs) en ligne sur ce forum publique avant lunid
est ce que l’on peut changer d’abonnement pour diminuer la facture ?
Oui
est ce que l’abonnement flex est interessant ?
Je crains que là il n’y a que vous-même et Proximus qui puissent vérifier votre situation/abonnement
Je comprends que Minimum = internet + TV + options mobile (mais l’infofiche n’est apparemment plus disponible sur le website) mais il y a toujours l’info ci-dessous
Minimus, votre nouveau pack internet, TV et mobile | Proximus
L’abonnement Flex S (= internet + TV + options mobile) me semble l’abo actuel “équivalent”
Flex – Internet, TV, abonnement GSM et fixe| Proximus | Proximus
Il faut noter que le promo web n’est applicable que pour des nouveaux clients internet (donc pas pour des clients existants)
et qu’en mimimus
vous avez aussi droit à 5 GB, 15 GB ou 30 GB de datas mobiles. Et surtout, choisissez votre appli préférée, et profitez-en à volonté sur votre smartphone
tandis qu’en Flex (S)
vous avez les mêmes options volume data, mais il n’y a plus d’appli préférée disponible; par contre il est possible de dépasser votre limite data mobile sans frais supplémentaires; mais votre vitesse est réduit à partir de ce moment-là
OK merci pour toute ses précision,voila je sui passer sur le flex ,effectivement je perd l’application favorite ,mais je reçois 20 giga d’internet mobile
ce que je trouve bizzare cest que j’avais 15 g de data et suite au passage a flex je n’ai que 5 giga ,comment ca se fait ?
En attendant une réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur)
Flex – Internet, TV, abonnement GSM et fixe| Proximus | Proximus
En Flex (S) il y a différentes options mobile (5 GB**, illimité = 20 GB** & illimité avec 5G = 40 GB**)
** la vitesse est limitée temporairement une fois que cette volume data/mois est atteinte
L'opératrice ma dit que je devait avoir 20 g ,mais je n'en voit que 5 ,elle m'a dit qu'il fallait attendre que la mise a jour se fasse,mais tjs rien
attendez la réaction d’un collaborateur Proximus sur ce forum publique; une telle réaction n’est pas immédiat = il faut attendre quelques heures, parfois même quelques jours (et il semble chaque nouvelle message à ce sujet pourrrait retarder ce traitement = la place intiale dans la file d’attente serait perdue)
je dois avouer aussi de ne pas comprendre pourquoi MyProximus indique d’une part correctement (Flex) mobile illimité (= 20 GB/mois) et d’autre part 353 MB & 0MB/5GB
Oui c'est pour ça que je me pose la question
Bonjour javais 15g au debut du mois et suite au passage a flex il mindique que jai 5giga et ,jai deja consommer 1.5 giga ,je pense quil y a un problemes
Bonjour
Je vous confirme que votre abonnement mobile est bien en illimité (20 Go).
De ce fait, dans l’app MyProximus, le quota de votre abonnement mobile illimité n’apparait plus.
Ce qui est indiqué avec les 5Go, est un quota à part réservé à l’application Pickx.
Bien à vous
Ok merci ,mais comment je peut voir combien il me reste de data ?
Bonjour
Le principe des nouveaux abonnements Flex est qu’il n’y a plus de risque de surfacturation. Si vous êtes sur le sur le point de dépasser des 20GB prévus, vous serez automatiquement averti par SMS et vous surferez par la suite à vitesse réduite (512 kbps). Une autre alternative afin de vérifier votre consommation serait de voir si votre appareil permet d’enregistrer une alerte en cas d’atteinte de X GB.
Bonne fin de journée.
Merci pour ses précisions
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