Bonjour @Huang An An ,
Je viens de vérifier votre wifi, en effet il est extrêmement mauvais. Énormément d’interférences, le booster ne semble pas être placé au bon endroit. J’ai juste une petite question, je vois que vous êtes un restaurant, est-ce que les clients se connectent sur votre wifi aussi ? Parce que je vois vraiment beaucoup d’appareils. Dans ce cas, le mieux serait de vous envoyer un technicien afin qu’il vienne vérifier le signal wifi sur place. Qu’en pensez-vous ?
Bonjour @Huang An An ,
Je viens de vérifier votre wifi, en effet il est extrêmement mauvais. Énormément d’interférences, le booster ne semble pas être placé au bon endroit. J’ai juste une petite question, je vois que vous êtes un restaurant, est-ce que les clients se connectent sur votre wifi aussi ? Parce que je vois vraiment beaucoup d’appareils. Dans ce cas, le mieux serait de vous envoyer un technicien afin qu’il vienne vérifier le signal wifi sur place. Qu’en pensez-vous ?
Rien avoir avec le wifi selon les screen la connection est hyper mauvaise alors que je suis en cable ethernet et vous repondez pas a ma question final est-il possible de changer d’opérateur sans perdre le numéro que j’ai actuellement en fixe
J’essaie d’ouvrir la discussion afin de voir si une solution est envisageable. Mais vous semblez fermé à cela. Il serait plus opportun de poser cette question au futur opérateur, mais avec easy switch vous pourrez garder le numéro oui.
J’essaie d’ouvrir la discussion afin de voir si une solution est envisageable. Mais vous semblez fermé à cela. Il serait plus opportun de poser cette question au futur opérateur, mais avec easy switch vous pourrez garder le numéro oui.
oui je suis fermé a votre discussion car c’est pas juste le wifi le probleme mais internet vue que sur mon ordi je suis via ethernet et avoir de telle debit avec en cable c’est bizzare
oui je suis fermé a votre discussion car c’est pas juste le wifi le probleme mais internet vue que sur mon ordi je suis via ethernet et avoir de telle debit avec en cable c’est bizzare
Si le wifi n’est pas coupé au moment du test, chaque connexion wifi prendra une petite partie de la bande passante et le résultat du test ne sera pas correct, même si le speedtest est réalisé à partir d’une liaison ethernet (câble) !
la bande passante definie pas la latence qui a
la bande passante definie pas la latence qui a
Latence en câblé ?
la bande passante definie pas la latence qui a
Latence en câblé ?
oui vous voyez le screen sur discord j’ai plus de 5000 ms alor que je suis en cablé est en jeu autant
Quelle est la vitesse minimale garantie à votre adresse comme nouveau client?
https://www.proximus.be/fr/id_cr_intspeedt/particuliers/abonnements-internet/choisissez-votre-option/vitesse-connexion-internet.html#/input
Les infos ci-dessus 9/7 Mbps down/up indiquent que vous êtes certainement pas en câble ethernet/utp directement sur la Bbox et/ou qu’il y a d’autres appareils connectés/en service (cfr message de GeoffreyD)
Quelle est la vitesse minimale garantie à votre adresse comme nouveau client?
https://www.proximus.be/fr/id_cr_intspeedt/particuliers/abonnements-internet/choisissez-votre-option/vitesse-connexion-internet.html#/input
Les infos ci-dessus 9/7 Mbps down/up indiquent que vous êtes certainement pas en câble ethernet/utp directement sur la Bbox et/ou qu’il y a d’autres appareils connectés/en service (cfr message de GeoffreyD)
réfléchissez si je vous dis que je suis en câblé je suis en câble point bar je suis directement cabler sur la box
Vous avez 70 mbps en DL
Cela pourrait être éventuellement la bbox qu’on peut changer si vous voulez
Vous avez 70 mbps en DL
Cela pourrait être éventuellement la bbox qu’on peut changer si vous voulez
oui je voudrais bien
Vous avez 70 mbps en DL
Cela pourrait être éventuellement la bbox qu’on peut changer si vous voulez
j’aimerais bien avoir une reponse
Bonjour @Huang An An ,
Je viens d’encoder l’échange de votre modem.
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