Question

Question pour changer d'opérateur car gros probleme


Bonjour 

Actuellement chez proximus j’ai une connexion totalement pas stable et quand j’appelle le service client il faut de la merde désoler pour l’expression première fois que j’appelle il me demande de réinitialisé le modem par derrière avec une aiguille se que j’ai fais et le problème et toujours du coup je rappelle une fois il me disent encore de réinitialisé le modem je dit que j’ai déjà fais du coup ils me disent qu’il on essayer de changer les canal pour avoir une meilleur connexion le problème était réglé pendant a peine 48 heure du coup hier je rappelle encore une fois et encore une fois le mémé scénario veuillez réinitialisé le modem je redis que je l’avais déjà fais il me dis veuillez aller sur home optimiser ce que j’ai fais problème toujours pas résous et il me raccroche au nez en ce jour proximus a le pire service client que j’ai connue en plus je suis en business du coup normalement il devrait faire plus d’effort bon j’ai dis tout sa juste pour demandez si c’était possible de gardé le numéro fixe et le transféré chez un autre opérateur car proximus me déçois énormément au niveau de la connexion et au niveau du service client j’ai paye pas 70 € par mois pour avoir une connexion aussi instable et avoir des opérateur qui s’en fout totalement de leur client bon merci de votre réponse au revoir

hier je dépassais les 5000 de ms (latence) et aujourd’hui’ pareille mais j’ai même pas 20 méga de téléchargement vous ête vraiment honteux proximus


14 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Huang An An ,

 

Je viens de vérifier votre wifi, en effet il est extrêmement mauvais.  Énormément d’interférences, le booster ne semble pas être placé au bon endroit.  J’ai juste une petite question, je vois que vous êtes un restaurant, est-ce que les clients se connectent sur votre wifi aussi ?  Parce que je vois vraiment beaucoup d’appareils.  Dans ce cas, le mieux serait de vous envoyer un technicien afin qu’il vienne vérifier le signal wifi sur place. Qu’en pensez-vous ? 

Bonjour @Huang An An ,

 

Je viens de vérifier votre wifi, en effet il est extrêmement mauvais.  Énormément d’interférences, le booster ne semble pas être placé au bon endroit.  J’ai juste une petite question, je vois que vous êtes un restaurant, est-ce que les clients se connectent sur votre wifi aussi ?  Parce que je vois vraiment beaucoup d’appareils.  Dans ce cas, le mieux serait de vous envoyer un technicien afin qu’il vienne vérifier le signal wifi sur place. Qu’en pensez-vous ? 

Rien avoir avec le wifi selon les screen la connection est hyper mauvaise alors que je suis en cable ethernet et vous repondez pas a ma question final est-il possible de changer d’opérateur sans perdre le numéro que j’ai actuellement en fixe

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

J’essaie d’ouvrir la discussion afin de voir si une solution est envisageable.  Mais vous semblez fermé à cela.  Il serait plus opportun de poser cette question au futur opérateur, mais avec easy switch vous pourrez garder le numéro oui. 

J’essaie d’ouvrir la discussion afin de voir si une solution est envisageable.  Mais vous semblez fermé à cela.  Il serait plus opportun de poser cette question au futur opérateur, mais avec easy switch vous pourrez garder le numéro oui. 

oui je suis fermé a votre discussion car c’est pas juste le wifi le probleme mais internet vue que sur mon ordi je suis via ethernet et avoir de telle debit avec en cable c’est bizzare

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

oui je suis fermé a votre discussion car c’est pas juste le wifi le probleme mais internet vue que sur mon ordi je suis via ethernet et avoir de telle debit avec en cable c’est bizzare

Si le wifi n’est pas coupé au moment du test, chaque connexion wifi prendra une petite partie de la bande passante et le résultat du test ne sera pas correct, même si le speedtest est réalisé à partir d’une liaison ethernet (câble) !

la bande passante definie pas la latence qui a

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

la bande passante definie pas la latence qui a

Latence en câblé ?

la bande passante definie pas la latence qui a

Latence en câblé ?

oui vous voyez le screen sur discord j’ai plus de 5000 ms alor que je suis en cablé est en jeu autant

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Quelle est la vitesse minimale garantie à votre adresse comme nouveau client?

https://www.proximus.be/fr/id_cr_intspeedt/particuliers/abonnements-internet/choisissez-votre-option/vitesse-connexion-internet.html#/input

Les infos ci-dessus 9/7 Mbps down/up indiquent que vous êtes certainement pas en câble ethernet/utp directement sur la Bbox et/ou qu’il y a d’autres appareils connectés/en service (cfr message de GeoffreyD)

 

Quelle est la vitesse minimale garantie à votre adresse comme nouveau client?

https://www.proximus.be/fr/id_cr_intspeedt/particuliers/abonnements-internet/choisissez-votre-option/vitesse-connexion-internet.html#/input

Les infos ci-dessus 9/7 Mbps down/up indiquent que vous êtes certainement pas en câble ethernet/utp directement sur la Bbox et/ou qu’il y a d’autres appareils connectés/en service (cfr message de GeoffreyD)

 

réfléchissez si je vous dis que je suis en câblé je suis en câble point bar je suis directement cabler sur la box

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Vous avez 70 mbps en DL

 

Cela pourrait être éventuellement la bbox qu’on peut changer si vous voulez

Vous avez 70 mbps en DL

 

Cela pourrait être éventuellement la bbox qu’on peut changer si vous voulez

oui je voudrais bien

Vous avez 70 mbps en DL

 

Cela pourrait être éventuellement la bbox qu’on peut changer si vous voulez

j’aimerais bien avoir une reponse

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Huang An An ,

Je viens d’encoder l’échange de votre modem.

Vous avez reçu un mail de confirmation avec toutes les informations nécessaires.

 

Commenter