Question

Raccordement


Message précédent : Bonjour,

Je déménage et au mois de mai, j’ai fait appel à Proximus pour mon raccordement. Le service clientèle a été efficace pour le démarrage en me proposant le pack et deux mois gratuit et en m’envoyant un technicien. Le technicien est venu sur place et m’a dit que je devais prendre rendez-vous avec les fileurs, ce que j’ai fait pour le mois de juin. Pour le rendez-vous entre 8h et 17h au mois de juin, j’ai dû attendre dans ma voiture car les peintres étaient en train de poncer dans la maison. Personne n’est venu et ne m’a envoyé de message. J’ai téléphoné plusieurs fois à Proximus pour voir ce qui se passait mais je n’ai eu aucune aide. Proximus a envoyé un mail pour me féliciter pour mon raccordement. J’ai également reçu une facture pour un abonnement GSM dont je n’ai pas de carte SIM. Je suis passée à la boutique d’Auderghem où on m’a remis un rendez-vous pour le mois suivant juillet. A nouveau, j’ai attendu toute la journée les techniciens sans avoir aucun appel ni message. J’ai téléphoné à Proximus plusieurs fois sans que l’on puisse m’aider. Je suis passée à la boutique de Wavre pour demander de l’aide. Je viens de recevoir un mail me fixant un nouveau rendez-vous fin septembre.

 J’estime qu’il y non respect du client !!! Je suis enseignante et je travaille aux inscriptions en ligne après le 15 août. Comment pouvez-vous m’aider à part le fait de changer de fournisseur ?

Ai-je droit à des compensations ? Avez-vous un système qui me permette de me dépanner entre temps ?

J’espère pourvoir avoir dans l’avenir une image plus sérieuse de Proximus que celle que j’ai à présent.

Merci d’avance

Véronique Anciaux

Bonjour,

Les mêmes épisodes continuent avec toujours une manière irrespectueuse de traiter la clientèle.

Nous sommes en septembre et les jointeurs ne sont toujours pas passés. Oui, effectivement, j’avais eu un rendez-vous le 14 août mais ce ne sont pas les jointeurs qui sont passés. J’ai à nouveau rendez-vous aujourd’hui 15 septembre. Pas de nouvelles, je suis bloquée à attendre toute la journée POUR LA 4e FOIS sans que l’on ne me donne aucune nouvelle.

J’ai été à la boutique où j’ai trouvé des gens corrects qui m’ont donné une carte sim pour que je puisse faire un partage de connexion avec mon ordinateur mais ce n’est pas terrible… J’espère ne plus recevoir de facture avant que je ne sois connectée parce que ce n’est pas les termes du contrat. 

En attendant, je ne puis raccorder mon alarme et je ne sais plus que faire.…

Proximus va-t-il encore me redonner un rendez-vous pour le mois prochain, me faire bloquer une journée pour que rien ne se passe ?

Ce cinéma dure depuis le mois de mai. Je devrais recevoir 2 mois gratuit au raccordement mais je trouve que c’est à présent beaucoup plus que Proximus devrait m’accorder.

CEPENDANT EN ATTENDANT MON PROBLEME ESSENTIEL RESTE LE RACCORDEMENT!!!!

POUVEZ-VOUS M’AIDER AFIN D’AVOIR RAPIDEMENT CE QUE PROXIMUS ME PROMET DEPUIS DES MOIS??

Merci d’avance

Véronique Anciaux


2 commentaires

On m’a appelé plusieurs fois, envoyé plusieurs sms pour me rappeler le rendez-vous et le jour même RIEN.

Va-t-on également me féliciter comme on l’a déjà fait pour mon nouveau raccordement ?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @vanciaux,

 

Nous vous présentons toutes nos excuses pour tous ces désagréments...😥 Je vois qu’une nouvelle date est fixée au 19 octobre mais j’ai fait part de votre situation en interne afin qu’une solution vous soit proposée. Je reviendrai vers vous en cas de réponse positive. 

Commenter