Bonjour,
Cela fait deux mois que nous avons fait une demande pour un nouveau contrat chez Proximus, avec raccordement à la fibre, et toujours rien…
Voici l’historique de notre situation:
- Première demande faite le 26 septembre pour Internet+TV+Mobile ; deux rdv sont planifiés en octobre pour 1/ raccordement de l’habitation à la fibre et 2/installation du matériel Proximus. Personne ne se présente au 1er rdv. nous appelons le call center qui annule donc le deuxième rdv et notre commande.
- La personne crée une nouvelle demande, celle-ci en date du 22 octobre. Comme pour la fois précédente, nous recevons la proposition par mail et il est bien indiqué que nous allons recevoir un lien pour prendre rdv avec le technicien. Depuis (nous sommes le 24 novembre), rien. Nous avons appelé plusieurs fois le call center et c’est toujours la même réponse, nous allons recevoir un mail avec un lien pour prendre rdv. Mais pas de mail, et pourtant l’adresse renseignée dans notre compte est la bonne. Nous avons envoyé un mail la semaine passée, pas de nouvelles.
Que faire ? Je vois en parcourant internet et ce forum que nous ne sommes pas les seuls, mais est-ce normal ? Et accessoirement, allons-nous continuer à bénéficier de la promo à laquelle nous avions droit au moment de la commande ?
Je vous avoue être complètement démunie face à cette situation et le fait que, malgré leur gentillesse, les personnes du call center ne soient pas en mesure de nous aider.
