Répondu

Raccordement en attente


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Bonjour j’écris au nom de mes amis qui en ont plus que marre d’attendre après leurs raccordement… Cela fait presque 2 mois maintenant qu’ils sont sans connexion internet. Déjà 3 personnes différentes sont venues chez eux mais la réponse reste la même a chaque fois : “ je ne suis pas de la bonne équipe, je ne sais pas vous relier a la fibre de votre rue”. Je précise qu’ils viennent de construire et que par conséquent ils sont eligiblent a la fibre optique. Ils sont a 2 doigts de changer pour la concurrence tellement l’attente se fait longue. A chaque fois qu’ils essayent de téléphoner chez vous la réponse est : “ vous êtes en priorité ou on vous rappellera” … 

 

D’avance merci pour eux.

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Meilleure réponse par Catherine M 25 septembre 2020, 14:58

Bonjour @Nicolas Warnier , pourriez-vous indiquer les coordonnées de vos amis dans votre profil afin que je puisse avoir accès à leur demande et les aider ? Merci d’avance

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14 commentaires

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Bonjour @Nicolas Warnier , pourriez-vous indiquer les coordonnées de vos amis dans votre profil afin que je puisse avoir accès à leur demande et les aider ? Merci d’avance

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Bonjour, @Catherine M désolé de vous avoir dérangé pour rien mais entre temps une personne plus compétente a téléphoné et en fait il y avait une erreur dans le dossier à la base… Le numéro de rue était incorrect maintenant tout est en passe d' être résout merci pour eux malgré tout et encore désolé 

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Pas de souci @Nicolas Warnier ,contente de savoir que tout s’est arrangé pour eux. 

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Bonjour je réouvre le sujet car par téléphone on leurs dit qu’ils doivent attendre que toutes les maisons soient construite avant de pouvoir raccorder leurs maison (celle qui est déjà construite) et les maisons qui doivent être construites sur la même parcelle… ils n’ont toujours pas de connexion internet, ni TV depuis 2 mois et continuent de payer malgré tout pour … bah rien pas de service !!!

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Bonjour @Nicolas Warnier , dans ce cas, il est nécessaire de compléter votre profil avec le numéro client de votre ami et la référence de la demande pour vérifier leur dossier . Merci .

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Bonjour est-ce qu’en attendant vu qu’ils payent tjrs la connexion internet et la tv sans les avoir, ne pourraient-ils pas avoir une connexion temporaire via la 4G vu qu’on ne veut même pas leurs offrir le raccordement cuivre en attendant… ca fait presque 3 mois la. Ils commencent à saturer vachement là.

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au vu des avis plus que divergents sur le situation au sein de vos équipes et comment on les menent en bateau ils ont finalement décider de changer d’opérateur télécom…

 

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Bonjour @Nicolas Warnier , je suis navrée d’apprendre qu’ils vont changer d’opérateur alors que sur ce forum vous ne nous avez pas communiqué les informations nécessaires pour les aider .

Vous pouvez toujours me les communiquer en privé pour vérifier où en est le dossier .

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Toujours en attente mais petit (vraiment petit au vu des conditions) de la part de Proximus 2 abonnements en 4G “illimité” …. Je ne pense pas avoir la même définition de illimité par rapport à vous parce qu’après 35Go la 4G qui est de base à 130Mbps est bridé à tenez vous bien 60 Ko par seconde !!!!! Faudrait vraiment faire quelque chose parce que sinon test achat va arriver dans l’histoire….

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Tellement ils sont désespérés même si ils n’ont pas la fibre mais juste une connexion VDSL2 STABLE  ils prennent

 

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De mieux en mieux les gars : Ils avaient un rdv prévu jeudi dernier soit le 12 et personne n’est venu pas de nouvelles….. Vous rigolez j’espère! C’est une honte vraiment

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Bonjour @Nicolas Warnier , je n’ai toujours pas les coordonnées ou les informations du client concerné  pour les aider. Ce n’est pas faute de vous avoir demandé de compléter votre profil. Je ne peux malheureusement vous aider si vous ne communiquez pas l’essentiel. 

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Bonjour @Nicolas Warnier , désolée pour le message précédent, je ne retrouvais plus trace de vos messages privés avec les coordonnées client , mais vous  m’avez bien gentillement rendu son numéro mobile . Encore merci . Je poursuis les investigations avec le service technique . 

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Bonjour @Nicolas Warnier , désolée pour le message précédent, je ne retrouvais plus trace de vos messages privés avec les coordonnées client , mais vous  m’avez bien gentillement rendu son numéro mobile . Encore merci . Je poursuis les investigations avec le service technique . 

Pas de soucis. parce que vraiment ça commence à leur faire long … 6 mois sans rien. Surtout que c’est une nouvelle construction et qu’ils sont donc éligibles à la fibre

 

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