Je me permets de vous contacter afin de vous faire part de mon profond mécontentement concernant deux erreurs sérieuses commises par vos services, lesquelles me causent un préjudice notable.
1. Téléphone commandé et non livré
Le 10 juin dernier, j’ai passé commande d’un téléphone avec abonnement, commande pour laquelle j’ai réglé la somme de 9 euros. À ce jour, je n’ai toujours pas reçu l’appareil, sans aucune explication ni remboursement de votre part.
2. Raccordement de ma nouvelle maison
Depuis le mois de février, je tente, en vain, d’obtenir le raccordement de mon nouveau logement (à présent terminé) à votre réseau, via la boutique de Liège Belle-Île. Malgré de nombreuses démarches, appels, et rendez-vous planifiés, le raccordement n’a toujours pas été effectué.
Voici les faits :
- Un premier rendez-vous a été fixé pour l’installation d’une Bbox et d’un décodeur TV, alors qu’aucune prise téléphonique n’existe dans le bâtiment. Résultat : un jour de congé pris pour rien.
- Ensuite, ma demande de raccordement a été annulée sous prétexte que mon adresse n’existait pas, et ce malgré les documents fournis à la boutique de Marche-en-Famenne.
- Un autre rendez-vous a été fixé au 6 août. Le technicien s’est déplacé pour constater que le câble se trouvait de l’autre côté de la route et qu’il n’était pas habilité à réaliser la traversée. Encore une journée de congé perdue. De plus, ce dernier s’est présenté à 7h50 sans avertissement préalable, alors que l’heure de passage annoncée était entre 8h et 17h.
- Rendez-vous vous reporté au 26 mais vous ne venez pas et ceci sans prévenir bien sûr. Encore une journée de congé perdue.
En résumé, je suis à ce jour :
- toujours sans téléphone malgré le paiement effectué ;
- sans raccordement, bien que les démarches aient débuté depuis février ;
- contraint d’avoir perdu 3 jours de congé, sans compensation, en raison de l’imprécision de vos horaires et du manque de coordination entre vos services.
Je vous demande donc :
- Une solution immédiate concernant la non-réception de mon téléphone.
- Une date pour le raccordement de ma maison.
Sans retour de votre part dans un délai de 24 heures, je me verrai contraint d’introduire une plainte auprès des autorités compétentes.
Je vous remercie de traiter cette réclamation avec le sérieux et la diligence qu’elle mérite et surtout comment vous comptez compenser mes jours de congé perdus.
Dans l’attente de votre réponse urgente (ma dernière communication téléphonique m’a joué de la musique plus de 30 minutes)