Skip to main content
Question

Raccordement fibre dans ma rue possible mais indisponible pour ma maison

Bonjour,

La fibre est disponible dans ma rue depuis plusieurs mois, mais pas encore pour ma maison. Je suis abonné Proximus et j'aimerais en profiter. 

Sur le site, le message indique que les travaux de raccordements ont commencé depuis Decembre 2024. Le call center me dit que les travaux sont en cours, mais il n'y a plus d'activités depuis 3 mois.

Je suis entouré de 2 immeubles qui sont en travaux, et je me demande si ce serait la raison?

Merci par avance.

3 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • April 13, 2026

Bonjour ​@Anathema1020,

La fibre n’est effectivement pas encore possible à votre adresse. Des travaux sont toujours prévus mais actuellement sans date. Malheureusement, il faut patienter.

• Auteur
  • Apprenti
  • April 15, 2026

Merci. Le boîtier est installé en façade depuis maintenant 8-9 mois, pourquoi laisser deux habitations sans la connexion a la fibre dans une rue, sachant que pour ma part, c'est une maison unifamiliale et un non un immeuble? Operationnellement, cela n'a aucun sens, sachant que mon voisin d'en face a été raccordé il y a presque 6 mois...

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • April 15, 2026

Bonjour ​@Anathema1020 , 

Après avoir effectué quelques vérifications supplémentaires, je peux vous confirmer que la situation évolue grâce à l’intervention d’une collègue.

Dès que nous recevrons un retour concernant votre demande, je ne manquerai pas de vous en informer. Cela devrait avancer dans les prochains jours.

Merci de votre patience.