Question

raccordement impossible pour professionnel


Bonjour, 

 

Nous sommes  indépendant et nous venons de faire batir à DOrinne

On vient d avoir un coup de téléphone nous signalant  qu il était impossible de faire notre raccordement téléphone,internet et tv. Notre voisine qui est aussi une nouvelle construction bénéficie de tous les services. 

 

La personne au téléphone nous informe que Proximus n a pas l intention de remédier au problème dans l immédiat. 

Gros problème pour nous, mis à  part  proximus aucune concurence ne passe dans la rue! Notre terrain a été  vendu comme viabilité... 

En tant qu' indépendant, notre activité  demande un accès  au réseau téléphonique et Internet. 

 

De plus nous sommes client Proximus depuis des années.

 

Nous souhaitons, une solution rapide. 

Il est honteux en 2021 de ne pas pouvoir  bénéficier de ce genre de service correctement. 

 

Dans l espoir d une réponse favorable 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour ,
Vous pouvez postez ici ,le résultat de la page disponibilité proximus ? l’aviez vous contrôlé avant ?

https://www.proximus.be/fr/id_cr_vdsl2check/particuliers/abonnements-internet-pour-tous/disponibilite-de-vdsl2.html#/input

votre terrain a étè vendu comme je vous cites “ Notre terrain a été  vendu comme viabilité “ ,par qui ? contactez cette société ou organisme .

ces infos pourrons faire avancez votre dossier plus facilement au prés du service technique proximus

Bien a vous

Fred212,

Je viens de vérifier sur votre site et il est noté disponible. 

De plus je ne comprends pas pourquoi on nous informe qu il est impossible. 

 

Pourriez-vous nous trouver une solution ?  En sachant que nous avons une ligne fixe 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Fred212,

Je viens de vérifier sur votre site et il est noté disponible. 

De plus je ne comprends pas pourquoi on nous informe qu il est impossible. 

 

Pourriez-vous nous trouver une solution ?  En sachant que nous avons une ligne fixe 


je fais pas partie de proximus ,je t ai mis les info que tu pouvais postez ici ,pour faire avancez ton problèmes aux  plus rapidement .

 

Pour info supplémentaire, C est un lotissement. Il y a d autres habitants qui sont raccordés à  proximus. Après nous d autres personnes doivent être raccordées. 

Je ne comprends pas pourquoi ça serait impossible … minimum 4 personnes après nous 

 

Bonjour @Damaris   , afin que je puisse consulter votre dossier et voir l’état d’avancement de votre demande de raccordement, pourriez-vous compléter votre profil et y indiquer vos coordonnées clients ? Merci de revenir vers nous une fois que c’est fait.

Commenter