Bonjour @DanyC ,
Merci de nous avoir transmis cette mauvaise expérience que vous rencontrez pour le moment. Je vais, nous allons faire le maximum pour changer celle-ci !
D’une part, vous fournir des explications pour que vous sachiez pourquoi ce raccordement ne serait pas possible mais surtout essayer qu’il le soit et que vous puissiez profiter des produits et services Proximus.
Je vous invite pour ce faire à me communiquer votre adresse complète en remplissant votre profil privé sur le forum
Je vous remercie d’avance
Bonjour @VincentM
Merci déjà pour votre premier retour et votre préoccupation à trouvé une solution.
Je viens de compléter mon profil privé avec les infos demandées, j'y ai noté le numéro de client que j’avais reçus suite à ma demande ainsi que l’adresse de la nouvelle construction.
Il y a une année d’ici j’avais déjà posé la question sur le forum concernant la disponibilité et ont m’avait répondu que c’était disponible certe pas en super qualité mais au moins disponible. Comme je le dit seul Proximus passe dans ma rue et dès lors vous êtes mon unique solution pour me connecter en téléphonie fixe, internet et TV.
En plus de l’adresse voici également les coordonnées GPS de notre Terrain
LAT : 50.34047084864389
LNG : 4.1198886388312985
Si besoin, je peux envoyer une photo du terrassement que nous avons fait pour le raccordement SWDE et ORES et où l’on voit les câble Proximus passé.
En posant la question à mon voisin qui s’est raccordé il y a peu, il m’a également dit qu’il avait eu des grosses difficultés à obtenir son raccordement qu’au départ le bureau d’étude avait prévu de forer à travers la route pour rejoindre l’autre côté de la rue et au final le technicien a fait le raccordement juste devant le cable de sa maison. Son N° le 8. mois 8B juste à côté. J’ai aussi communiquer à vos service le numéro de parcelle.
Si besoin de plus ample information n’hésiter pas à me contacter et merci d’avance.
Bonsoir @DanyC ,
J’ai de bonnes nouvelles !
Après plusieurs vérifications, pour être bien sûr que le câble Proximus passe bien devant chez vous, je peux vous affirmer que c’est effectivement le cas.
Ce câble est raccordé au bureau qui se situe Rue des écoles à Estinnes et grâce à celui-ci vous pourrez obtenir au moins 4,6Mbps et si tout se passe bien, comme votre voisin, vous pourrez avoir plus ou moins 7 à 8Mbps.
J’attends votre retour
Merci pour votre retour @VincentM
Effectivement en voilà une bonne nouvelle. Que dois je faire pour renouveler ma demande vu que le service clientèle m avais répondu qu il ne pouvait plus enregistrer ma demande.
Bonjour DanyC,
Je viens de demander que l’on vous recontacte. Bonne journée :-)
Raccordement pour une nouvelle construction demandé en juin 2022 (voisin à 20m raccordé) … déménagement prévu dans 1 mois et toujours pas de nouvelles…
Une équipe est passée en septembre, mais n’était apparemment pas équipée pour faire le travail !
Depuis, à chaque fois que j’appelle le helpdesk, on me dit que je vais être contacté pour un nouveau rdv dans les 48h et çà fait 4 mois que ça dure … !!!
Je perds patience
Bonjour @SylvainCl
Nous déplorons cette situation et nous nous excusons pour le délai.
Je vais prendre le dossier en charge et revenir vers vous en privé pour le suivi.
Bonne journée
Bonjour,
Je suis dans la même situation. Il y a la fibre dans ma rue. J’appelle tout les jours pour un passage de technicien qui ne viens jamais, je me déplace dans les shops, rien ne se passe ça fait 2 mois que ça dure. C’est scandaleux !! Au helpdesk ce matin on m’a même poussée a résillier mon abonnement. On est où là ???
Je suis choquée et veux internet chez moi !
Bonjour,
Je suis dans la même situation. Il y a la fibre dans ma rue. J’appelle tout les jours pour un passage de technicien qui ne viens jamais, je me déplace dans les shops, rien ne se passe ça fait 2 mois que ça dure. C’est scandaleux !! Au helpdesk ce matin on m’a même poussée a résillier mon abonnement. On est où là ???
Je suis choquée et veux internet chez moi !
Bonjour @faustinnnnnnnnnneeeeee,
Apparemment, la fibre n’est pas disponible pour votre adresse d’installation. Je vois que cela vous a été confirmé suite à une requête récente.
Je vais essayer d’en savoir plus et je reviendrai ensuite vers vous.
Bon après-midi.
Bonjour @faustinnnnnnnnnneeeeee,
Je reviens vers vous avec quelques infos… Votre dossier fait toujours l’objet de toute notre attention et nos vérifications nous ont permis de voir qu’il y avait une mise à jour administrative à faire par rapport à votre adresse. Nous allons donc procéder à cette correction et je serai avertie lorsque ce sera en ordre. Nous pourrons alors enregistrer une nouvelle demande pour la fibre qui ne devrait, cette fois, plus poser de souci.
Bon après-midi.