Bonjour,
Nous venons de faire construire dans un petite village (Peissant 7120) et je n’arrive pas à obtenir un raccordement de Proximus. Cela fait déjà 2 fois que ma demande est annulée sans réelle explication que celle donnée par le service commercial annulé pour raison technique sans autres explications. Ce que je ne comprend pas c’est que le câble Proximus passe devant la maison, nous les avons vu lorsque l’on a fait le terrassement pour le raccordement SWDE et ORES. Mon voisin, nouvelle construction, situé juste après moi a été raccordée il y a moins d’un an. Des maisons de la rue avant la mienne sont raccordée et dès lors je ne comprend pas où se site le problème technique. Impossible d’avoir le service technique en direct pour avoir une explication clair on me dit de me tourner vers un autre opérateur. Le hic c’est que seul les lignes Proximus passe dans la rue, l’autre opérateur câblé lui n’a aucune ligne dans la rue dès lors ma seule possibilité est Proximus. Alors si techniquement ce n’est pas possible, j’aimerais au moins connaître la raison technique qui se cache derrière cette phrase qui peut vouloir dire tout et rien à la fois, comme je le dis le câble passe devant la maison →??? et si je regarde la disponibilité dans la rue sur le site Proximus on me dit que c’est possible et je ne vois que 10 adresses raccordées. Serait-ce limité à 10 ?
Si quelqu’un sur le forum pourrait me donner un élément de réponse ou quelqu’un directement de Proximus ?
Merci
Prenez soins de vous et des autres