Bonjour,
Suite à un appel lundi, j’ai eu un conseiller commercial en ligne qui n’était pas capable de me dire si un raccordement proximus était faisable à ma nouvelle adresse.
Ce conseiller devait me rappeler dans la journée hier mais je n’ai toujours aucunes nouvelles.
Auriez-vous un moyen de savoir si un raccordement est possible pour une adresse spécifique ?
Merci d’avance et bonne journée :)
Raccordement possible ?
Up
Bonjour
- Avez-vous mentionné l’adresse à vérifier dans votre profil?
- Avez-vous essayé ceci:
Bonjour
Je n’ai pas mentionné l’adresse dans le profil effectivement , je dois la renseigner dans le champs ville je suppose ?
Pour votre deuxième solution , oui j’ai essayé mais le numéro n’est pas trouvable par le test , chose que le conseiller que j’ai eu au téléphone à également essayé sans succès.
FYI
Un raccordement serait en principe possible si les liens web ci-dessous vous donneraient un résultat positif
Bonjour
J’ai pu faire les vérifications demandées dans deux programmes différents pour être sûr et je vous confirme que celle-ci est bien éligible à un raccordement Proximus avec un débit de 70Mbps voir plus
Bonjour
Après vérification j’ai bien l’impression d’avoir un câble équivalent au câble DSL qui arrive dans l’appartement , auriez-vous un moyen me permettant de tester le dit câble afin de savoir si il s’agit bien du câble nécessaire au fonctionnement de la bbox ?
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.