Question

Raccordement possible ?


  • Etoile montante
  • 13 commentaires

Bonjour,
Suite à un appel lundi, j’ai eu un conseiller commercial en ligne qui n’était pas capable de me dire si un raccordement proximus était faisable à ma nouvelle adresse.
Ce conseiller devait me rappeler dans la journée hier mais je n’ai toujours aucunes nouvelles.
Auriez-vous un moyen de savoir si un raccordement est possible pour une adresse spécifique ?

Merci d’avance et bonne journée :)


10 commentaires

Up

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Ichigo ,

  1. Avez-vous mentionné l’adresse à vérifier dans votre profil?
  2. Avez-vous essayé ceci

Bonjour @Pierre 14099 ,

Je n’ai pas mentionné l’adresse dans le profil effectivement , je dois la renseigner dans le champs ville je suppose ?
Pour votre deuxième solution , oui j’ai essayé mais le numéro n’est pas trouvable par le test , chose que le conseiller que j’ai eu au téléphone à également essayé sans succès.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Ichigo ,

Vous la mentionnez dans la rubrique “ticket (privé)”

 

@Pierre 14099 Nickel merci , c’est maintenant fait :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

FYI

Un raccordement serait en principe possible si les liens web ci-dessous vous donneraient un résultat positif

Vitesse connexion internet | Proximus

Disponibilité de TV chez vous | Proximus

@M_016F Comme spécifié dans mon message précédent , le numéro de l’habitation n’est pas disponible sur le test , d’où mon appel ainsi que mon message sur ce forum.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Ichigo et merci d’avoir renseigné votre nouvelle adresse :wink:

J’ai pu faire les vérifications demandées dans deux programmes différents pour être sûr et je vous confirme que celle-ci est bien éligible à un raccordement Proximus avec un débit de 70Mbps voir plus :wink:

Bonjour @VincentM , merci de l’information.
Après vérification j’ai bien l’impression d’avoir un câble équivalent au câble DSL qui arrive dans l’appartement , auriez-vous un moyen me permettant de tester le dit câble afin de savoir si il s’agit bien du câble nécessaire au fonctionnement de la bbox ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Ichigo , 

Un moyen pour le tester je ne sais pas mais en tous cas, sur la carte reprennant tous les câbles installés, je constate bien un câble arrivant jusqu’à chez vous ...

Commenter