Les collaboraeurs Proximus (modérateurs) ne seront de retour sur ce forum publique qu’à partir de lundi
Mettez entretemps votre adresse futur dans le champ “ticket” de votre forum login profile (là uniquement visible pour Proximus)
Vous pouvez vérifier éventuellement vous-même entretemps l’offre de Proximus disponible à cette adresse via
Vitesse connexion internet | Proximus
consultez éventuellement si votre adresse ne serait pas reconnue, les n°s proches à gauche et à droite du même côté de la rue pour obtenir un vue des possibilités
et/ou
consultez le dataportal ligne fixe de l’IBPT
ibpt | Portail De Données - Atlas ligne fixe (bipt-data.be)
agrandissez la carte et cliquez sur la sphère verte de votre nouvelle adresse afin d’y détecter l’offre des opérateurs télécom
néanmoins l’info de l’IBPT me semble pas tujours fiable à 100% (bienque cette info est mise à disposition par les opérateurs)
&
il serait p.ex. éventuellement aussi possible que la borne de rue serait (temporairement) occupée à 100% et qu’une connexion Proximus ne serait donc pas possible (extension? attendre la fibre?)
Bonjour,
merci pour l’information ! Grâce à la carte de l’ibtp je remarque que la maison ne porte pas le bon numéro et que le numéro référencé sur la carte est bien raccordable par Proximus. Je prendrai contact avec le service client par téléphone afin de voir la procédure à suivre pour que cela puisse se faire.
Bon week-end !