Skip to main content

Bonjour, 

J'ai constaté une baisse de vitesse de notre connection internet depuis quelques jours chez mes parents qui disposent du pack internet maxi, elle est passée de +- 50mb/s à 19mb/s serait-il possible de la remettre comme avant voir même plus si les lignes le permettent ?

Bonjour @Ziczac10,

 

Il y a eu de gros problèmes sur votre ligne les 14 - 15 - 16 janvier, c’est pourquoi la ligne a chuté. Pour résoudre le problème il vous faut un technicien. 
 

Pouvez-vous nous dire vos disponibilités pour les prochains jours ici sur ce post, ainsi qu’indiquer un numéro de contact dans la partie privée de votre profil ? 


Bonjour, @Maxime R 

J'ai indiqué un numéro de contact sur mon profil et pour les disponibilités c'est entre demain et dimanche ou alors normalement le semaine du 5 février.


Bonjour @Ziczac10 , 

Merci d’avoir renseigné votre numéro de contact et vos disponibilités. 

Au niveau du rendez-vous, il n’y a malheureusement plus de place pour cette semaine. 

J’ai donc planifié le rendez-vous pour le 5/02/2024 entre 09h00 et 12h30. 

Nous pouvons bien entendu modifier cette date. 

Merci


Commenter