Bonsoir @FredHabils ,
Toutes mes excuses pour ce dérangement !
Après vérifications, je constate qu’un seul appareil est correctement connecté en Wifi : Il s’agit d’un PC.
- Vous ne voyez donc plus du tout votre SSID wifi ?
- Je viens de lancer une requête sur votre Internet box mais si le problème persiste toujours, je vous invite à réaliser un redémarrage avancé de votre box depuis votre espace MyProximus ou bien un reset manuel ?
Merci d’avance
Attention que c’est pour bien pour l’adresse de Soignies, et non celle de Mons.
Non, je ne vois plus le SSID wifi
Reset manuel déjà effectué 3 x
Hello
Pourriez vous indiquer le numéro client de la connexion a Soignies svp
Car je ne retrouve que Mons de mon coté
C'est normalement le même numéro de client, le contrat pour Soignies passe au nom de ma mere a partir du 1er novembre
Le n de client de ma maman : xxxxxxxxxxx
Bonjour @FredHabils ,
Après vérifications, il y a bien deux numéros de client différents. J’ai indiqué les deux dans votre profil privé
Ensuite, bonne nouvelle, j’ai trouvé la cause de ce problème de SSID et j’ai pu apporter une correction.
Vous devriez donc pouvoir avoir accès à votre SSID finissant par 82.
Merci et désolé pour ce dérangement.
Bonjour, je ne saurai pas vérifier avant mercredi soir, donc merci d'avance
Bonjour,
Après vérification, mon ssid termine par 564.
Je n'ai pas accès au ssid finissant par 82.
Bonjour @FredHabils ,
Dans ce cas, pourriez-vous réaliser un reset de votre internet box et voir si vous avez bien accès au SSID finissant par 82 ?
Merci
Bonjour,
après reset et rallumage, je n’arrive pas à me connecter au ssid -182 … maintenant, le mot de passe que j’ai est pour le ssid -564, je dois peut être avoir un nouveau ?
La connexion au ssid -564 est en tout cas toujours valable, car c’est celle qui est indiqué sur mon PC portable connecté en filaire
Bonsoir @FredHabils ,
Je viens d’envoyer le SSID et le mot de passe wifi par sms sur votre numéro de gsm.
Merci
Bonjour,
Vous l'avez envoyé sur quel numéro ?
Celui de ma maman, qui se termine par 542 ?
Car je n'ai rien reçu sur le mien, qui se termine par 541.
Bonsoir @FredHabils ,
Je l’ai effectivement envoyé sur le numéro de GSM de votre maman qui est repris comme contact principal pour ce compte client.
Merci
bonjour,
serait-il possible de lui renvoyer le message, mais il y a apparemment eu une erreur dans l’encodage de son numéro.
Il commence par 0485 et non par 0473 (les autres chiffres sont bons).
On va y arriver :)
Bonjour @FredHabils
Je viens de faire le nécessaire.
Merci pour votre patience
bonjour,
cela fonctionne … merci pour le suivi !!!