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Question

Rdv happy house


Bonjour,

après contact avec le chat Proximus, on me conseille de demander un passage d’un technicien.

Mon problème est le suivant : après un an sans aucun souci, mon réseau wifi est introuvable sur tous les supports, même en forçant la recherche manuellement.

Aucun souci pour la connexion TV, ni même pour la connexion internet par câble.

Reset et redémarrage de la box déjà effectués.

merci d’avance

15 commentaires

VincentM
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  • Modérateur
  • October 25, 2023

Bonsoir @FredHabils , 

Toutes mes excuses pour ce dérangement ! 

Après vérifications, je constate qu’un seul appareil est correctement connecté en Wifi : Il s’agit d’un PC. 

  • Vous ne voyez donc plus du tout votre SSID wifi ?
  • Je viens de lancer une requête sur votre Internet box mais si le problème persiste toujours, je vous invite à réaliser un redémarrage avancé de votre box depuis votre espace MyProximus ou bien un reset manuel ? 

Merci d’avance 😉


  • Auteur
  • Apprenti
  • October 26, 2023

Attention que c’est pour bien pour l’adresse de Soignies, et non celle de Mons.

Non, je ne vois plus le SSID wifi

Reset manuel déjà effectué 3 x

 


AurélienK
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  • Modérateur
  • October 27, 2023

Hello

 

Pourriez vous indiquer le numéro client de la connexion a Soignies svp

 

Car je ne retrouve que Mons de mon coté


  • Auteur
  • Apprenti
  • October 27, 2023

C'est normalement le même numéro de client, le contrat pour Soignies passe au nom de ma mere a partir du 1er novembre 

Le n de client de ma maman : xxxxxxxxxxx


VincentM
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  • Modérateur
  • October 30, 2023

Bonjour @FredHabils , 

Après vérifications, il y a bien deux numéros de client différents. J’ai indiqué les deux dans votre profil privé 😉

Ensuite, bonne nouvelle, j’ai trouvé la cause de ce problème de SSID et j’ai pu apporter une correction. 
Vous devriez donc pouvoir avoir accès à votre SSID finissant par 82. 

Merci et désolé pour ce dérangement.


  • Auteur
  • Apprenti
  • October 30, 2023

Bonjour, je ne saurai pas vérifier avant mercredi soir, donc merci d'avance 😄

 


  • Auteur
  • Apprenti
  • November 1, 2023

Bonjour,

Après vérification, mon ssid termine par 564.

Je n'ai pas accès au ssid finissant par 82.


VincentM
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  • Modérateur
  • November 3, 2023

Bonjour @FredHabils , 

Dans ce cas, pourriez-vous réaliser un reset de votre internet box et voir si vous avez bien accès au SSID finissant par 82 ? 

Merci


  • Auteur
  • Apprenti
  • November 3, 2023

Bonjour,

après reset et rallumage, je n’arrive pas à me connecter au ssid -182 … maintenant, le mot de passe que j’ai est pour le ssid -564, je dois peut être avoir un nouveau ?

La connexion au ssid -564 est en tout cas toujours valable, car c’est celle qui est indiqué sur mon PC portable connecté en filaire


VincentM
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  • Modérateur
  • November 6, 2023

Bonsoir @FredHabils , 

Je viens d’envoyer le SSID et le mot de passe wifi par sms sur votre numéro de gsm.

Merci


  • Auteur
  • Apprenti
  • November 7, 2023

Bonjour,

Vous l'avez envoyé sur quel numéro ? 

Celui de ma maman, qui se termine par 542 ?

Car je n'ai rien reçu sur le mien, qui se termine par 541.


VincentM
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  • Modérateur
  • November 9, 2023

Bonsoir @FredHabils , 

Je l’ai effectivement envoyé sur le numéro de GSM de votre maman qui est repris comme contact principal pour ce compte client. 

Merci


  • Auteur
  • Apprenti
  • November 10, 2023

bonjour,

serait-il possible de lui renvoyer le message, mais il y a apparemment eu une erreur dans l’encodage de son numéro.

Il commence par 0485 et non par 0473 (les autres chiffres sont bons).

On va y arriver :)


Benjamin B
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  • Modérateur
  • November 15, 2023

Bonjour @FredHabils 

 

Je viens de faire le nécessaire.

Merci pour votre patience 


  • Auteur
  • Apprenti
  • November 19, 2023

bonjour,

 

cela fonctionne … merci pour le suivi !!!👍