Skip to main content
Question

RDV Installation fibre aujourd'hui.....j'attend toujours le technicien.

OliD
Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Une fois n’est pas coutume, je vois plein de personnes qui se plaignent du non respect du rendez-vous.
Cette fois-ci c’est mon tour.

Le 1er décembre je contacte le service clientèle pour l’installation de la fibre à mon domicile, je reçois comme date le 9 décembre entre 08h00 et 12h30 pour le 1er rdv, je prend congé pour ce jour là, jusque là tout va bien.
Je recontacte le service clientèle pour une autre question concernant l’installation et demande confirmation que celui-ci est bien pour le 9 décembre et on me confirme que oui et que même le technicien est prévu le même jour pour la suite de l’installation (cool).
Sur cette entre fait, j’ai eu plusieurs contacte avec le service clientèle et toujours la confirmation pour le rdv et que tout est en ordre.

Arrive le jour fatidique, c’est à dire aujourd’hui.
13h00, toujours personne en vue, je recontacte le service clientèle pour savoir ce qu’il en est et la personne me répond que, oui effectivement il y a bien un rdv mais celui-ci n’a pas été ”dispatché” selon ses termes et que je dois attendre qu’on me rappelle.

Après avoir pris mes renseignements ailleurs, apparemment Unifiber n’a pas reçu de demande d’installation pour mon adresse !

On se fouterait pas un peu de la gueule des clients !!!!!

Plusieurs confirmation de rdv et un jour de congé perdu pour les coui*** du pape…..

Merci

2 commentaires

OliD
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • December 10, 2025

Bonjour, 

Reçu deux nouvelles dates aujourd’hui…...le 13 et 20 janvier 2026 sans même me demander mon avis.(oui je sais qu’on peu prendre contact et choisir une date adéquate)

Vu l’erreur de la part de Proximus, il aurait pu faire un effort et trouver une date encore ce mois-ci !!!

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • December 12, 2025

Bonjour ​@OliD    Je suis désolée pour les confirmations de rdv sans suite .
Votre épouse  a eu contact avec  la gestionnaire de votre dossier le 10 déc  pour lui signaler les nouveaux rdv  et le suivi l’installation .

Je vous invite à communiquer avec elle directement pour tout suivi . 

Bon week-end à vous .