Bonjour,
J’avais fixé un rendez-vous pour le 16 septembre afin d’installer la fibre à mon adresse (Ref SHE-R*************F-1).
Aucun technicien est passé ce jour, ni d’appel, ni de SMS pour m’informer de l’impossibilité du technicien d’effectuer l’installation. J’ai reçu deux emails le soir en me disant qu’un technicien (apparemment) était passé à 20h48 du soir (!!!) et n’a pas pu terminer l’installation et que un nouveau technicien m’aurait contacté pour la prise d’un nouveau rdv.
Entre temps, je suis resté une journée bloqué à la maison inutilement, j’ai passé 3 heures en chat et 30 minutes au téléphone (ou on m’a raccroché deux fois sans préavis) sans pouvoir joindre un opérateur.
Je trouve cette façon de traiter un (nouveau) client très peu respectueuse. J’aurais aimé au moins être contacté pour ne pas devoir rester une journée bloqué à la maison inutilement.
Pouvez-vous svp me confirmer que la commande est toujours active et me contacter asap pour fixer un vrai rendez-vous rapidement (pas d’autres faux rdvs svp)?
J’espère vivement de reçevoir un peu plus d’attention au client lors du passage de votre technicien. Je compte sur votre technicien surtout sur ce qui concerne le choix du meilleur endroit pour placer le modem fibre (vu qu’on a déjà un local technique au 4e étage avec un switch LAN et cablage CAT6 partout), et pas forcément le plus facile pour le technicien pour faire vite.
Cordialement,
Marco Giannuzzi