Bonjour,
Je cherche à finaliser l’installation de mes produits proximus : internet + TV. Le technicien ne s’est pas présenté à 2 reprises.
- Le 18/08/22 : le technicien ne s’est pas présenté au RDV
- Après de multiples appels au call center dans les jours qui ont suivi, un nouveau RDV est fixé
- Le 25/08/22 : le technicien ne s’est pas présenté au RDV
J’essaie de joindre depuis vos services pour essayer de refixer un RDV :
- Via le call center, sur plusieurs jours, nous avons passé plus de 4h en attente sur votre call center sans qu’un collaborateur ne réponde
- Via le chat, on m’a proposé un RDV le 26/09/22 mais je n’en vois aucune trace dans les RDV sur mon espace myProximus.
- Via l’application/l’espace client myProximus, il n’y a aucune info
Je ne sais absolument plus vers quelle méthode de contact me tourner. En désespoir de cause, je crée un topic sur ce forum.
Pourriez-vous répondre à ces deux questions:
1- Pourriez-vous me confirmer le RDV le 26/09/22?
2- L’absence de connexion devient problématique dans le semaines qui arrivent. Dans plusieurs posts du forum, j’ai vu la possibilité d’activer une option 1TB dans l’attente d’une installation. Nous souhaiterions bénéficier de cette option sur les 2 numéros du contrat.
Dans l’attente de vos nouvelles,