Hello @Voxolotl
Désolé pour cette réponse tardive.
Je viens de faire la demande afin qu’un mail vous soit envoyé avec des nouveaux codes d’activation, vous les recevrez dans les 24h.
Il est nécessaire d’utiliser ces nouveaux codes avec une autre adresse mail, afin que cela puisse fonctionner.
N’hésitez pas à nous faire part de votre retour une fois les codes utilisés, nous restons à votre disposition en cas de besoin également.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Hello @Voxolotl
Désolé pour cette réponse tardive.
Je viens de faire la demande afin qu’un mail vous soit envoyé avec des nouveaux codes d’activation, vous les recevrez dans les 24h.
Il est nécessaire d’utiliser ces nouveaux codes avec une autre adresse mail, afin que cela puisse fonctionner.
N’hésitez pas à nous faire part de votre retour une fois les codes utilisés, nous restons à votre disposition en cas de besoin également.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Hello !
Merci pour votre réponse et votre aide, mais mon problème a été réglé entre temps, cependant j’ai complètement oublié de mettre à jour ce sujet pour le signaler.
J’avais contacté le support Epic sur Messenger, ils m’ont redirigé vers le support Shadow qui s’est occupé de me fournir un nouveau code d’activation.
Un grand merci quand même, et désolé du dérangement !