Question

réactivation après désactivation erronée par proximus


Cela fait 10 jours que Proximus a désactivé ma connexion internet par erreur. Malgré un appel 5 min après leur erreur pour demander la réactivation, et une promesse que ce serait fait dans les 24-48H, j’attend toujours … Je les ai rappelé encore  2 fois, et chaque fois on me dit que c’est en cours et qu’il faut encore patienter 24 à 48 H. Que faut-il faire? Merci pour les conseils


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @lambinou,

 

Désolé pour cette mauvaise expérience. L’ordre de suppression sur votre ligne est toujours en cours c’est pourquoi il n’est actuellement pas possible de relancer une réactivation administrative de vos produits. Je viens de tout reconfigurer manuellement et tout devrait être revenu en ordre de votre côté. Je vois avec une collègue pour la partie administrative afin de tout remettre en ordre de ce côté également. Encore désolé pour les désagréments.

Merci beaucoup Maxime! Belle journée.

La connexion a été rétablie, quel miracle! Comment se fait-il que les personnes que j’ai eues au bout du fil (service technique, commercial, ...) n’ont pas la même pouvoir que vous! Merci encore!

Commenter