Question

Réactivation internet suite à un retard de paiement


Bonjour,

Suite à un retard de paiement ma ligne internet et gsm ont été coupés.

J’ai effectuer le paiement directement sur mon app Myproximus et j’ai reçu confirmation du paiement.

J’ai vu que ça pouvait prendre jusqu’à 4h pour la réactivation.

J’ai effectué mon paiement hier vers 13h et je n’ai toujours pas récupéré mon internet ni mon gsm.

En me promenant sur le forum j’ai vu que vous avez ce message depuis 2019. On aurai tendance à penser que cette tâche serai automatisé mais il semble que ça nécessite toujours l’intervention d’un de vos collègue………

Le service de chat ne fait que me dire que j’ai bien tous payé et que je dois attendre 4h et quand quelqu’un du helpdesk me contacte ils me disent qu’ils vont me transférer vers des collègues. Mais aucune réponse après 15-20min.

Des frais de rappel pour un retard de paiement je peux comprendre mais facturer 30€ une réactivation et que je doive prendre de mon temps pour trouver une personne pouvant m’aider reste tous de même inacceptable…..



 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Doorad,

Je constate que depuis la situation a été rétablie et que vos produits sont opérationnels. 

Le forum est un canal asynchrone donc nous n’aurions pas pu vous aider plus rapidement. 

Commenter