Skip to main content
Question

Reactivation wifi apres suspension


Bonjour, 

Du à un retard de paiement mon wifi a été suspendu ce matin. J’ai effectué le paiement demandé il y a de cela un moment et je n’ai toujours pas eu la réactivation de mes services. 
Quid ? 
Merci d’avance 

3 commentaires

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • March 20, 2024

Bonjour @Vlvz 
Je prends connaissance de votre message avec un peu de retard...
Je constate que cela a été résolu dans l’intervalle  😉
Bon après-midi!


  • Apprenti
  • October 11, 2025

Bonjour 

Suite à une facture qui a n’a pas été payé à temps je me retrouve sans wifi à la maison.

Pourriez-Vous me réactiver le wifi s’il vous plaît sachant que la facture a été réglé.

mon numéro de client est celui-ci 3*******

un grand merci 


Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • October 15, 2025

Bonjour ​@Jalaha

Je vous confirme que nous avons reçu votre paiement et que le service internet est rétabli.

 

Bonne journée