Skip to main content

Bonjour, 

Depuis plusieurs jours, j’ai la bbox 3 qui plante minimum 1x par jour. Toutes les diodes s’éteignent puis après quelques minutes, la bbox3 redémarre. Parfois, je relance le modem fibre pour accélérer le processus (le modem fibre lui ne plante pas, toutes les diodes sont allumée et même si je ne le redémarre pas, la bbox3 se relance d’elle-même).

C’est assez ennuyant vu que je fais du télétravail, et cela devient de plus en plus fréquent.

Voici quelques données du logiciel de ma bbox3:

  • Software Version

    8c.725A

  • GUI Version

    7.5.7.1

  • Hardware Version

    3.1

Si quelqu’un de chez Proximus peut m’aider, ce serait le bienvenu.

Merci d’avance

Il n’y aura pas de collaborateurs Proximus (modérateurs) sur ce forum publique avant mardi

Le soft/firmware semble “up to date”, je présume donc qu’il pourrait y avoir un problème alimentation éléctrique Bbox = Bbox à remplaçer par Proximus probablement

 

 


Bonjour @RThierry,

 

Je vois effectivement les déconnexion de la BBox jusqu’au 13 août mais plus rien depuis. Avant de voir pour faire un changement du modem. Pourriez-vous faire un reset de celui-ci comme à l’aide d’un objet pointu ? Si les problèmes reviennent, faites le nous savoir pour vous envoyer un nouveau modem.


Commenter