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Réponse

Réception e-mails - Problème résolu non résolu (??)


Bonjour,

Pourquoi le sujet traitant du chaos au niveau webmail, proximusmail … est-il considéré comme résolu alors qu’il ne l’est absolument pas ?

Ai-je raté quelque chose car j’ai toujours les problèmes de réception de mail sur mes 2 boîtes mail (proximus et skynet) qui ne chargent plus de mail depuis plusieurs semaine ? … Et toujours aucune réponse de Proximus à ce sujet ...

Meilleure réponse par Agasthène

lisez le bandeau rouge au dessus du forum si ce n’est fait.

au besoin écrire en privé a un modo qui créera un ticket technique

8 commentaires

  • Apprenti
  • January 27, 2022

Comme d’habitude, Proximus se fout de la gueule des abonnés. Rien n’est résolu. Ils se cachent derrière une incompétence. 


  • Réponse
  • January 31, 2022

lisez le bandeau rouge au dessus du forum si ce n’est fait.

au besoin écrire en privé a un modo qui créera un ticket technique


Bonjour à tous,

 

Mes mails n’arrivent à nouveau plus dans ma boite de réception????

Problème soit disant résolu !

J’en ai marre de Skynet

Christian 


David W
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  • Community Manager
  • February 9, 2022

Bonjour @Helas Christian 

Si le problème est toujours présent, pourriez-vous remplir le formulaire svp ?

Un script plus performant devrait régler les problèmes plus rapidement.


  • Apprenti
  • February 11, 2022

Bonjour,

Depuis le 3/02, je ne reçois AUCUN mail dans ma boite de reception via Thunderbird!.

Message ‘La commande RETR a échoué. Erreur lors de la récupération d’un message. Le serveur de courrier pop.skynet.be a répondu : no such message.’

Appremment, je ne suis pas le seul.

J’ai signalé le problème à Proximus, on m’a répondu que je pouvais voir mes mails via le site proximus!

Et si moi, je veux gérer mes mails sur mon pc via un logiciel!

J’ai rempli 4 X le formulaire ad-hoc. Toujours aucune réaction de Proximus!

bravo pour le service...


VincentM
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  • Modérateur
  • February 14, 2022

Bonjour @JEPADE , 

Je viens directement de contacter un collègue du service IT afin qu’il examine votre boite mail.
Pourriez-vous svp refaire un test ? 

Merci d’avance.


  • Apprenti
  • February 14, 2022

Bonjour Vincent,

Effectivement, cela refonctionne : je reçois de nouveau mes emails via la messagerie thunderbird.

Un grand merci pour l’intervention.


David W
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  • Community Manager
  • February 15, 2022

Super @JEPADE ! Merci pour le retour !