Répondu

Réception inattendue d'un modem BBOX3V+


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Actuellement, nous sommes connectés à Internet et à la télévision numérique via un BBOX2.

Mercredi, à notre grand étonnement, le facteur nous a délivré un BBOX3V+ alors que nous n’avons rien commandé. Nous n’avons pas non plus été prévenu par Proximus que nous allions recevoir un nouveau modem… 

Alors, erreur de destinataire ?

Ou peut-être procédure de remplacement ? 

Ou …

Nous n’en savons rien… Même pas une lettre d’accompagnement.

Quelqu’un est dans le cas ? 

Merci

 

 

icon

Meilleure réponse par David W 24 August 2020, 15:56

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Les Bbox2 sont pratiquement obsolètes. :wink:

Surement pour ça cet envoi.  :wink:

Voir le guide d’installation:

Avant de commencer l’installation de votre modem 

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Je me doute un peu qu’il s’agit d’une procédure de renouvellement vu l’ancienneté du Bbox 2 mais vu qu’il n’y a aucune communication de Proximus, c’est étonnant. Pourtant, c’est pas les moyens qui manquent pour nous contacter : mail, sms, mobile, fixe, courrier...

J’aimerais une réponse officielle de Proximus mais c’est difficile de les joindre en ce moment… Et le tchat ne fonctionne même plus !

Et le Bbox2, qu’en faire ? Leur retourner ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

cfr @euronamur  la BBox2 peut prendre sa retraite

vous pouvez obtenir la conformation d’un collaborateur Proximus sur ce forum publique à partir de lundi, à ma connaissance il ne faut pas le renvoyer

p.ex. 

https://fr.forum.proximus.be/internet-10/remplacement-bbox2-par-bbox3-54968

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @PLATI 

Il est possible que l’email d’information soit dans votre courier indésirable, je vois qu’un email a été envoyé normalement sur cette adresse o****a@hotmail.com le 22/07 et le 10/08. Il est indiqué que vous allez reçevoir une nouvelle bbox et qu’un document sera inséré dans la boîte avec les informations nécessaires.

Donc la bbox3 a été envoyée de manière officielle, vous pouvez mettre l’ancienne dans un parc de recyclage.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Je n’ai pas reçu d’email. Possible qu’il soit passé inaperçu dans le courrier indésirable…

Pourtant, je reçois bien la lettre d’information dans le courrier.

Problème résolu.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @PLATI c'est possible oui, ça arrive de temps en temps..

De rien :slight_smile:

Commenter