Skip to main content
Réponse

Réception tardive des mails de Pay coniq


home
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Cela fait 3 jours que je dois recevoir un code d’identification de Pay-coniq pour me connecter sur l’application.

Le mail avec le code par Pay-coniq est envoyé mais arrive dans ma boîte le lendemain.

Comme Pay-coniq me donne 10 minutes pour l’utiliser, ce code est expiré à chaque fois.

Avec les autres mails il n’y a pas de problème. Je dois à chaque fois attendre 24 heures pour redemander un nouveau code.

J’ai contacté plusieurs fois la société mais ça ne règle pas le problème.

Est-ce que Proximus qui retarde ce mail pour raison de sécurité ??

Merci de clarifier ce problème.

Bien à vous.

home

Meilleure réponse par home

 Bonjour,

Le problème est résolu.

 

home

1 commentaire

home
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Résident
  • Réponse
  • October 17, 2025

 Bonjour,

Le problème est résolu.

 

home