Skip to main content
Réponse

recuperation alias @skynet.be


J’ai changer de boite mail proximus.be et j’aimerai récupérer un alias skynet.be de l’autre mail box sur ma nouvelle mailbox. 

Comment procéder car on ne peux plus créer d’alias avec skynet.be ?  

 

Meilleure réponse par David W

Bonjour @Doll 

Pourriez-vous mettre dans le champs “note" de votre profil l’allias que vous voudriez récupérer afin que je regarde à ça svp ?

3 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • Réponse
  • August 24, 2020

Bonjour @Doll 

Pourriez-vous mettre dans le champs “note" de votre profil l’allias que vous voudriez récupérer afin que je regarde à ça svp ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • August 26, 2020

Je l’ai mis dan le champs ticket, je n’ai pas trouve le champs Note dans mon profil. 

 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • August 26, 2020

Voilà @Doll,

d***.o***@skynet.be ajouté et supprimé de l’autre compte. J’attire votre attention sur le fait que vous avez récupéré l’allias qui maintenant est assigné à votre nouvelle boite mail principale. L’allias n’est plus connecté à l’ancienne boîte donc tous les emails qui étaient accessibles via cet allias ne le sont plus.