Skip to main content
Réponse

récupérer adresse@skynet.be


Bruno_092
Forum|alt.badge.img+1
Bonjour, ne pouvant bénéficier de la promo web, j’ai l’intention de quitter Proximus pour un autre opérateur pour un mois. Ensuite je reviendrais vers Proximus pour bénéficier des promos web.

Ma question: je pourrai récupérer mon adresse mail actuelle que j’ai depuis vingt ans? Comment faire pour ne pas avoir de problèmes ?

Merci tout plein,

Meilleure réponse par ccol

Bonjour,
L'adresse e-mail reste accessible pendant 18 mois après la résiliation (obligation légale).
Si tu souscris un nouvel abonnement pendant cette période, tu pourras donc facilement transférer les aliases de l'ancienne boîte mail vers la nouvelle.

Par contre, si cela n'a pas changé, en cas de nouvel abonnement, on n'est pas considéré comme "nouveau client" avant un délai de 6 mois après une résiliation (pxmus n'est pas dupe : tu dois bien te douter que tous les petits malins de la terre ont déjà pensé bien avant toi à cette partie de ping-pong entre les FAI pour rafler toutes les promos au passage ! 😉😄)

10 commentaires

ccol
Forum|alt.badge.img+6
  • Résident
  • Réponse
  • October 12, 2019
Bonjour,
L'adresse e-mail reste accessible pendant 18 mois après la résiliation (obligation légale).
Si tu souscris un nouvel abonnement pendant cette période, tu pourras donc facilement transférer les aliases de l'ancienne boîte mail vers la nouvelle.

Par contre, si cela n'a pas changé, en cas de nouvel abonnement, on n'est pas considéré comme "nouveau client" avant un délai de 6 mois après une résiliation (pxmus n'est pas dupe : tu dois bien te douter que tous les petits malins de la terre ont déjà pensé bien avant toi à cette partie de ping-pong entre les FAI pour rafler toutes les promos au passage ! 😉😄)

GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • October 14, 2019

Bonjour :) 

 

Je n’ai rien à ajouter à la réponse de ccol.  Merci à vous @ccol   Ca n’a en effet pas changé, on ne devient pas nouveau client en résiliant. 


Bruno_092
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • October 14, 2019

Ok, je reviendrai dans 6 mois alors -:)


Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • July 14, 2020

Bonjour ,

J’ai créé un sujet pour savoir s’il était possible de recréer une adresse @skynet.be sur un nouvel abonnement.
Ce qui est certain, c’est qu’aujourd’hui, un utilisateur ne peut créer que des adresses en @proximus.be.

J’attends une confirmation pour savoir si un collaborateur de proximus peut créer une adresse @skynet.be sur un nouvel abonnement, ce qui permettrait en effet de garder une adresse que l’on possède depuis très longtemps et que de nombreux contacts utilisent..


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • July 14, 2020

Bonjour @oldjp 

Non nous ne pouvons pas créer une nouvelle adresse @skynet mais si vous disposez d’une adresse @skynet toujours valable et que vous voulez la relier à voutre nouvel abonnement, après quelques vérifications de sécurité c’est tout à fait faisable. Vous ne perdrez aucun mail en procédant de la sorte.


euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • July 14, 2020

Bonjour @David W ,

Il y a un autre post pour la même chose sur ce lien. :wink:

https://fr.forum.proximus.be/internet-10/transferer-adresse-atskynet-sur-un-nouvel-abonnement-55678?postid=692212#post692212

@+ Gilbert :sunglasses:


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • July 14, 2020

Bonjour @euronamur oui je l'ai vu après, merci :wink:


Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • July 14, 2020


Bonjour@David W

En
fait , il suffisait de cliquer sur “un sujet” dans mon message précédent pour y accéder.
Merci quand même pour la réponse claire et précise.


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • July 15, 2020

De rien pour la réponse @oldjp et sorry le lien m'est passé inaperçu :wink:


Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • July 15, 2020

... sorry le lien m'est passé inaperçu :wink:

Il n’est pas particulièrement visible . Sur d’autres forums(fora?) , un lien se voit nettement mieux.