Madame, Monsieur,
Comme indiquer dans le titre, j'ai à nouveau un problème de redémarrage intempestif du modem.
J'avais déjà eu ce problème fin de l'année passée et, suite à un appel au service clientèle, un technicien était venu changer la box en janvier.
Pendant 2,5 semaines je n'ai plus eu de soucis. Puis le problème de redémarrage a recommencé environ 1 fois semaine. Mais depuis maintenant deux semaines cela ne fait qu'empirer. La box redémarre d'elle même minimum une fois par jour et c'est maintenant régulier qu'elle redémarre en boucle pendant plus d'une heure (voire même toute une matinée...). Au début les coupures avaient lieu en soirée (après les heures de travail). Mais actuellement les redémarrages ont lieu à n'importe quelles heures, mettant à mal le télétravail !
J'ai appelé samedi 22/05 le service clientèle, pour me trouver en ligne avec quelqu'un de peu compétent ne comprenant rien au problème qui a préféré confier le dossier au service technique (je suppose). Un technicien (fort désagréable, me prenant pour un menteur) m'a alors appelé mardi pour, je cite : "résoudre le problème". Après m'avoir mis en attente pendant 20minutes, il m'informe qu'il me rappelera le lendemain pour, je cite à nouveau : "résoudre le problème". Depuis, rien... Pas de rappel et pas de problème résolu…
Ce n'est pas la première fois que je me trouve face à l'incompétence de Proximus et au manque de volonté d'aider les clients - car il ne s'agit bien que d'une question de volonté et de compétence - (cf. ma demande de nouveau raccordement refusée sans aucune explication ni justification).
J'ai donc le même problème avec deux modems différents…
Je suppose que je vais rester avec ce problème encore plusieurs semaines étant donné le manque de volonté que j'ai constaté ces derniers temps.
Donc j'ose espérer, qu'un jour une personne compétente du service ad hoc règle une fois pour toute ce problème,mais j'ai des doutes…
Benjamin Deridder.