Bonjour à tous,
Je me tourne vers ce forum pour chercher des conseils concernant un problème récemment rencontré avec mon service Proximus. Après avoir demandé la désactivation de ma ligne fixe, j'ai été surpris de constater que mon débit internet avait été réduit de 1 Gbps à 500 Mbps sans aucune notification ou information préalable de la part de Proximus.
Mon pack Flex Fiber initial incluait l'option Fiber Boost avec un débit de 1 Gbps en téléchargement, qui est crucial pour mes activités quotidiennes. Ce changement non sollicité a eu un impact significatif sur ma capacité à travailler efficacement.
J'ai contacté le service client de Proximus et un ticket interne a été créé avec le numéro de dossier 53274244. On m'a proposé une réduction de 5€ par mois sur mon abonnement actuel, ce qui ne résout pas mon problème principal concernant le débit internet.
Je poste ici dans l'espoir d'obtenir des suggestions de la communauté ou des représentants de Proximus pour rétablir mon débit internet initial ou obtenir une mise à niveau du débit à un tarif raisonnable.
Je vous remercie d'avance pour toute aide ou information que vous pourriez fournir.
Cordialement,