Bonjour/Bonsoir,
Cela fait maintenant plus de 2 semaines que j'ai changé d'opérateur pour Proximus et depuis le 1er jour, il m'est impossible d'accéder aux réglages du routeur.
J'ai téléphoné/contacté par chat/été me présenter sur place plusieurs fois et impossible de trouver quelqu'un qui puisse m'aider.
Je comprends tout à fait qu'un problème puisse parfois arriver mais je trouve ça vraiment honteux de faire patienter les gens aussi longtemps, de surcroît avec un problème aussi important.
Sans configuration personnalisée du routeur, je me suis retrouvé sans ma domotique avant de me résoudre à perdre une demi journée à tout reconfigurer sur le nouveau ssid.
C'est une très mauvaise entrée en matière de la part de proximus et j'espère que le souci sera réglé assez rapidement, sans quoi, je me verrais obligé, à contre-cœur, de retourner chez mon ancien opérateur.
Je viens donc chercher de l'aide sur le forum une dernière fois et plein d'espoir car j'ai lu dans d'autres post que les modérateurs du forum sont généralement très compétents pour les demandes techniques.
Merci d'avance pour votre aide. Je vous souhaite une excellente journée/soirée.
- Louis.