Remerciement aux installateurs et collaborateurs


Bonjour,

Ce n'est pas évident pour remercier les services, j'ai choisi le forum, car je ne voyais pas d'autre possibilité pour féliciter, en espérant que cela sera signalé auprès de vos collaborateurs.

Je tenais à remercier particulièrement Ludovic, le technicien Proximus qui est venu installer la fibre optique ce 6 décembre 2023 chez moi, ainsi que les différents contacts téléphoniques que j'ai eus avant que cette installation ne soit faite.
Je le remercie pour son travail très propre et consciencieux lors de cette installation de la fibre à mon domicile qui a répondu à toutes mes attentes.
Personne très aimable qui répondait à toutes les questions que je lui ai posées, il a respecté tous mes désirs, tels que l'endroit où passer le câble selon les différentes possibilités faisables de ma maison ainsi que celui de l'installation dans la pièce et le mur où je voulais que le modem et la prise optique soient installés.
J'ai senti tout de suite que c'était quelqu'un qui connaissait et aimait bien son métier et faisait surtout tout pour satisfaire le client.
Je suis pensionné maintenant et j'ai travaillé plus de 35 au service de la Poste, j'ai terminé ma carrière à Uccle où j'ai côtoyé de nombreuses personnalités, Arthur de la télévision française, Maria Del Rio entre autres plus 
d'innombrables clients lors de mon travail.
Ceci tout simplement pour vous signaler que je reconnais tout de suite ne fusse que par l'intonation de la voix lorsque je téléphone, la façon dont une personne me répond et surtout si elle est disposée à me satisfaire du mieux quelle peux sans précipitation, dans le cas contraire, je n'insiste pas dans mes desiderata. 
Ludovic votre technicien à toujours répondu simplement à mes questions de manière compréhensible ainsi qu'à celles que mon voisin lui à posées sur cette installation en faisant de son mieux pour répondre sur les produits de Proximus.
Je sais que ce métier n'est pas évident tous les jours, différentes situations se présentent sur le terrain et les contacts avec la clientèle, ce n'est pas facile de satisfaire tout le monde en restant souriant.
Voilà, si vous pouviez lui signaler mon message de félicitation pour son travail, c'est de plus en rare souvent d'avoir affaire à quelqu'un qui aime et connaît son métier et surtout qui le fait professionnellement avec calme et méthodes malgré les aléas de la vie.
Je souhaite à Ludovic une bonne continuation dans son travail, en lui souhaitant ainsi qu'à vos familles de passer de bonne fête de fin d'année et surtout de garder la santé, au plaisir de faire appel à vos services ou d'un conseil lorsque j'en aurai besoin.

Didier


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Borain 

 

Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour votre retour d’expérience concernant l’intervention de notre technicien à votre domicile.

Je viens de communiquer votre message à Ludovic, nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d’année.

Merci 

 

 

 

 

Didier

Bonjour @Borain 

 

Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour votre retour d’expérience concernant l’intervention de notre technicien à votre domicile.

Je viens de communiquer votre message à Ludovic, nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d’année.

Merci 

 

 

Bonsoir,

Merci pour toute l’attention que vous avez porté à mon message et je suis heureux du bon suivi de celui-ci de votre part.

Que mes meilleurs voeux vous accompagnent tous en cette fin d’année 2023 et que 2024 vous soit favorable dans tous ce que vous entreprendrez.

 

Didier

Bonjour

 

Je vous envoie ce mail pour remercier votre collaboratrice Prinet Charlotte, agence Proximus de Marche en Famenne, pour son accueil chaleureux et son professionnalisme pour avoir régler mon petit souci très rapidement.

Bien à vous 

Eric Deblir.

Commenter