Salut @Websy, a tout hasard, tu as bien autorisé les ports 80, 443 et 23 dans myproximus ?
Merci Neiluj, c’est en effet la première chose que j’ai faite, et bien sur, les ports sont ouverts dans my proximus.
Bonjour @Websy,
J’ai lancé la configuration à distance, ça devrait être effectif sous peu.
Pouvez-vous tester et revenir vers nous ?
Le dernier firmware a été poussé hier par un de vos collègues, et tout est rentré dans l’odre (j’ai pu modifier l’access port dans l’interface) après reboot de la bbox
Le dernier firmware a été poussé hier par un de vos collègues, et tout est rentré dans l’odre (j’ai pu modifier l’access port dans l’interface) après reboot de la bbox
Salut @Websy et merci pour votre retour
Ravi que cette nouvelle mise à jour ait pu régler ce souci !
Bonsoir,
Ma box m’a laché, j’ai reçu une nouvelle que je viens d’installer.
J’ai refait le port mapping afin de pouvoir avoir accès à mon vpn, mais rien n’y fait, impossible de connecter mon server vpn comme avant.
Le firmware est 8c.725A, y a-t-il un souci avec ce FW ?
Petite précision, le port mapping que j’ai configuré ne s’affiche pas systématiquement quand je vais sur l’onglet Port mapping …
Merci pour votre aide
Hello
Quand vous dites qu’il se s’affiche pas systématiquement, donc des fois il s’afiiche et des fois non c’est ça ? :-/
Hello, oui exact.
Après avoir re-re-ressetté la b-box tout semble être revenu à la normale.
Mon port mapping fonctionne et je peux à nouveau accéder à mon vpn, espérons que cela tienne...
Bonjour @Websy et merci pour ce retour.
Si ce problème revient, n’hésitez pas à revenir sur ce topic.
Merci