Répondu

Remote access - submit errot


Badge

Bonjour,

Ma bbox a été changée mardi et je n’arrive pas à ouvrir le port 443, j’ai un message submit error.

Le reset de la bbox (20 secondes sur le bouton reset) n’y fait rien.

Le firmware est à la version 8c412a.

 

Pouvez-vous faire le nécessaire pour une mise à jour corrective ?

 

Merci et belle journée.

 

Yves

icon

Meilleure réponse par Websy 12 janvier 2021, 10:44

Le dernier firmware a été poussé hier par un de vos collègues, et tout est rentré dans l’odre (j’ai pu modifier l’access port dans l’interface) après reboot de la bbox

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Salut @Websy, a tout hasard, tu as bien autorisé les ports 80,  443 et 23 dans myproximus ?

Badge

Merci Neiluj, c’est en effet la première chose que j’ai faite, et bien sur, les ports sont ouverts dans my proximus.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +7

Bonjour @Websy,

J’ai lancé la configuration à distance, ça devrait être effectif sous peu.

Pouvez-vous tester et revenir vers nous ? :relaxed:

Badge

Le dernier firmware a été poussé hier par un de vos collègues, et tout est rentré dans l’odre (j’ai pu modifier l’access port dans l’interface) après reboot de la bbox

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Le dernier firmware a été poussé hier par un de vos collègues, et tout est rentré dans l’odre (j’ai pu modifier l’access port dans l’interface) après reboot de la bbox

Salut @Websy et merci pour votre retour :wink:

Ravi que cette nouvelle mise à jour ait pu régler ce souci !

Commenter