Bonjour,
Je n'ai pas l'habitude d'embeter mon monde gratuitement mais là je râle quand même un peu beaucoup. Pour faire court, suite à des problèmes avec mon wifi booster reçu il y a quelques jours, je contacte proximus qui après quelques tests conclue que ma bbox v3 doit être remplacée. (Je passe le fait qu'on me dise qu'il n'est pas possible d'avoir la nouvelle Android box wifi 6) mais on me dit que je dois passer à la bbox v3+. Ok envoi rapide reçue ce jour comme promis mais là oh surprise je reçois une bbox visiblement pas neuve (vu l'état de poussière et les traces de doigts un peu partout) mais en plus pas une v3+. Franchement je veux bien mais quand même. Il faut m'expliquer pourquoi on ne peut pas avoir du matériel neuf en cas de remplacement d'un appareil déclaré défectueux. Je veux bien encore essayer de comprendre qu'on ne puisse pas avoir accès au matériel de dernière génération mais si en plus il faut recevoir du matos d'avant dernière génération et déjà utilisé là je suis quand même pas trop d'accord. J'espère que quelqu'un pourra s'occuper de mon problème. Merci d'avance