Skip to main content

Bonjour, 

Je n'ai pas l'habitude d'embeter mon monde gratuitement mais là je râle quand même un peu beaucoup. Pour faire court, suite à des problèmes avec mon wifi booster reçu il y a quelques jours, je contacte proximus qui après quelques tests conclue que ma bbox v3 doit être remplacée.  (Je passe le fait qu'on me dise qu'il n'est pas possible d'avoir la nouvelle Android box wifi 6) mais on me dit que je dois passer à la bbox v3+. Ok envoi rapide reçue ce jour comme promis mais là oh surprise 😲 je reçois une bbox visiblement pas neuve (vu l'état de poussière et les traces de doigts un peu partout) mais en plus pas une v3+. Franchement je veux bien mais quand même. Il faut m'expliquer pourquoi on ne peut pas avoir du matériel neuf en cas de remplacement d'un appareil déclaré défectueux. Je veux bien encore essayer de comprendre qu'on ne puisse pas avoir accès au matériel de dernière génération mais si en plus il faut recevoir du matos d'avant dernière génération et déjà utilisé là je suis quand même pas trop d'accord. J'espère que quelqu'un pourra s'occuper de mon problème. Merci d'avance 

Hello @johnny 1556 

Je peux vous renvoyer une 3v+

Par contre vous parlez de android box wifi 6, la vous mélangez bbox et décodeur

Le nouveau décodeur est le V7 qui tourne sous android

La nouvelle BBOX est l’internet box qui est wifi 6

Pour obtenir l’internet box, il faut remplir certaine condition selon votre pack. Pour cela , mes collegues du commercial vont vous expliquer tout cela ici :)

Désolé d'avoir employé les mauvais termes. Mais c'est normalement réglé. Je vais recevoir la nouvelle box, le nouveau wifi booster qui lui est associé ainsi qu'un nouveau decodeur compatible Disney+. Merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre. 

Commenter