Répondu

Remplacement b-box


Bonjour,

 

Serait-il possible de remplacer ma B-box par une autre plus récente ?

Merci d’avance.

icon

Meilleure réponse par Benjamin B 8 June 2023, 17:23

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Jeanphilou

Vous disposez actuellement d’une bbox 3T, rencontrez-vous des problèmes avec celle-ci?

Bonjour @Sophie A 

Je ne rencontre pas de gros problèmes mais elle me semble un peu vieillissante et parfois lente.

Merci de votre retour.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Jeanphilou 

 

La demande de remplacement de votre ancienne b-box par une nouvelle B-box 3V+ est introduite.

Vous recevrez le colis lundi 12/06 par Bpost à votre domicile.

Vous allez recevoir un mail de confirmation contenant cette demande de remplacement avec des étiquettes de retour (en pièce jointe) pour le retour de votre ancienne bbox via un point bpost.

Merci

Merci beaucoup !

Pour le retour de matériel puis-je passer par un distributeur de paquet ?

Bien à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Oui, sans soucis ;)

Bonjour,

 

Serait-il possible de remplacer ma B-box 3 par une autre plus récente (3+ ou 4) ?

Je rencontre des problèmes de vitesse et des coupures de connexion. Souvent le download ne dépasse pas les 20 Mbits. Plus on fait de tests, mieux les résultats sont. C'est comme si la bbox abait besoin de s'échauffer avant de livrer la vitesse optimale (aux alentours de 90 Mbits) En upload par contre, quasiment jamais de problèmes, c'est toujours aux alentours de 30 Mbits. 

Je teste dans divers outils: speedtest, speedtest dans l'appli proximus et fast.com, tous les 3 affichent quasiment les même valeurs. 

 

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @G-Rom,

 

Je vous fait parvenir une nouvelle Bbox 3V+ (étant donné que pour l’internet box et votre pack, l’upgrade est payant).

Commenter