Skip to main content
Question

remplacement b-box3


Bonjour

ma b-box +3 m’a de nouveau lâché, j’ai passé une demi-heure avec un technicien de votre service, qui m’a envoyé le lien pour reconnecter ma

b-box, mais rien ne fonctionne, il y aurait-il moyen d’avoir une b-box 6 pour régler mon problème, merci pour votre service.

5 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • September 16, 2025

Bonjour ​@lucien.kranskens

Avec votre pack actuel, je ne peux pas vous fournir d’Internet Box. 

Par contre, si c’est la seconde fois que votre b-box lâche, je propose de vous envoyer un technicien. 

Quelles sont vos disponibilités? 


  • Auteur
  • Etoile montante
  • September 17, 2025

Bonjour je veux bien la visite d’un technicien quand cela vous arrange, car sans tv pour mon épouse qui est handicapée….


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • September 17, 2025

Bonjour ​@lucien.kranskens

Le technicien passera chez vous aujourd’hui entre 12h30 et 17h :-)


  • Auteur
  • Etoile montante
  • September 17, 2025

Merci il est passé tout est en ordre maintenant !


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • September 17, 2025

Merci pour votre retour :-)