Skip to main content

Serait-il possible de remplacer ma B-box 3 par une autre plus récente  ?

Je rencontre des problèmes de coupure de connexion. Le wifi est faible en étant juste à coté du modem, puis cela revient à la normale.

J’ai le modem depuis plus de 6 ans (peut-être plus), il a l’air surchauffer par moment. J’ai remplacé les câbles, des reset de l’appareil, le modem est dans la pièce principale de la maison (sans obstacle devant). J’ai effectué plusieurs tests (speedtest et autres sites), il y a des moments où tout est normal et d’autres moments : “la lois des séries” 😨

D’avance merci,

Bonjour 

Je rencontre également des problèmes avec ma bbox3.

Plusieurs fois par jour, je dois l éteindre et la rallumer afin de retrouver le Wi-Fi 

Un reset a déjà été effectué 

Merci 

Bonjour @Jérémie_07 

Je vous confirme le remplacement de votre ancien modem par bpost.

Un mail de confirmation a été envoyé sur votre boite mail. 

Merci

Bonjour @Bernard M 

Je vous confirme également le remplacement de votre ancien modem par bpost.

Un mail de confirmation a été envoyé sur votre boite mail. 

Merci

Bonjour 

Merci pour votre réponse 

Est ce que le remplacement est gratuit?

Merci 

Bonjour @Benjamin B ,

J'ai bien reçu la confirmation du remplacement de ma bbox 3v+. Je vais recevoir un modèle identique 

Est ce normal ? 

Bonjour 

Merci pour votre réponse 

Est ce que le remplacement est gratuit?

Merci 

@Bernard M 

Je vous confirme le remplacement gratuit.

Bonjour @Benjamin B ,

J'ai bien reçu la confirmation du remplacement de ma bbox 3v+. Je vais recevoir un modèle identique 

Est ce normal ? 

@Jérémie_07 

Je vous confirme le remplacement de votre ancienne bbox par une nouvelle bbox3v+

Nous pouvons échanger gratuitement votre ancienne bbox par l’internet box, mais il faut le pack flex ou supérieur pour cela.

Dans votre cas, vous avez le flex S (sans ligne fixe)

Merci 

Bonjour,

Serait-il possible de remplacer ma B-box 3 par une autre plus récente  ?

cela fait plusieurs jours que ma bbox 3 se coupe, se rallume, fonctionne, ne fonctionne plus.

Etant parfois en télétravail cela me pose des problèmes.

je suis obligée de me connectée avec la connexion smartphone pour pouvoir assister au réunion importante de fin d’année. 

j’ai la Bbox depuis quelques années maintenant. J’ai tout débranché, j’ai rebranché, j’ai fait reset à plusieurs reprises. 

D’avance merci,

Bonsoir ​@Sarahm84 , 

Suite à votre demande, nous vous confirmons le remplacement de votre b-box 3 par une internet box.
Celle-ci vous sera livrée ce jeudi 19 décembre 2024 directement à votre domicile par Bpost.

Un courriel de confirmation vous a également été envoyé, reprenant les modifications effectuées.

Vous pouvez également suivre votre commande via l'application Proximus+ ou sur le site MyProximus.

Bonjour ​@VincentM 

pourquoi ai-je un remplacement payant (49€) alors que pour les autres personnes c'est gratuit? Merci.

@Sarahm84 , 

Votre pack actuel "Flex S" inclut uniquement la b-box 3V+, qui est moins performante que la nouvelle internet box.
Le pack "Flex" permet d'obtenir l'internet box gratuitement, contrairement au pack "Flex S".

Je reconnais que j'ai omis de vous informer de ces frais uniques, et vous pries de m’en excuser 😏

Bonjour,
serait-il possible de remplacer ma b-box 3 par une plus récente? Mon wifi a des périodes de lenteurs et parfois s’éteint sans raison.

J’ai le même modem depuis plus de 2 ans et après avoir installé la fibre, on nous a pas changé de modem

Bonjour ​@damky,

Avez-vous déjà effectué un reset de la box récemment?

Bonjour ​@damky,

Avez-vous déjà effectué un reset de la box récemment?

oui plusieurs fois, ça va pendant un moment mais après le signal wifi est pas fameux

Bonjour ​@damky

Vous recevrez votre nouvelle internet box dans la journée de vendredi à votre domicile 😊

Bonjour ​@damky

Vous recevrez votre nouvelle internet box dans la journée de vendredi à votre domicile 😊

merci beaucoup :)

Commenter