Skip to main content

Serait-il possible de remplacer ma B-box 3 par une autre plus récente  ?

Je rencontre des problèmes de coupure de connexion. Le wifi est faible en étant juste à coté du modem, puis cela revient à la normale.

J’ai le modem depuis plus de 6 ans (peut-être plus), il a l’air surchauffer par moment. J’ai remplacé les câbles, des reset de l’appareil, le modem est dans la pièce principale de la maison (sans obstacle devant). J’ai effectué plusieurs tests (speedtest et autres sites), il y a des moments où tout est normal et d’autres moments : “la lois des séries” 😨

D’avance merci,

 

Bonjour 

Je rencontre également des problèmes avec ma bbox3.

Plusieurs fois par jour, je dois l éteindre et la rallumer afin de retrouver le Wi-Fi 

Un reset a déjà été effectué 

 

Merci 


Bonjour @Jérémie_07 

 

Je vous confirme le remplacement de votre ancien modem par bpost.

Un mail de confirmation a été envoyé sur votre boite mail. 

Merci


Bonjour @Bernard M 

 

Je vous confirme également le remplacement de votre ancien modem par bpost.

Un mail de confirmation a été envoyé sur votre boite mail. 

Merci


Bonjour 

Merci pour votre réponse 

Est ce que le remplacement est gratuit?

Merci 


Bonjour @Benjamin B ,

J'ai bien reçu la confirmation du remplacement de ma bbox 3v+. Je vais recevoir un modèle identique 

Est ce normal ? 


Bonjour 

Merci pour votre réponse 

Est ce que le remplacement est gratuit?

Merci 

@Bernard M 

Je vous confirme le remplacement gratuit.


Bonjour @Benjamin B ,

J'ai bien reçu la confirmation du remplacement de ma bbox 3v+. Je vais recevoir un modèle identique 

Est ce normal ? 

@Jérémie_07 

 

Je vous confirme le remplacement de votre ancienne bbox par une nouvelle bbox3v+

Nous pouvons échanger gratuitement votre ancienne bbox par l’internet box, mais il faut le pack flex ou supérieur pour cela.

Dans votre cas, vous avez le flex S (sans ligne fixe)

Merci 

 


Commenter