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Question

Remplacement BBOX 3


Bonjour à tous,

Je me suis retrouvé sans internet de hier matin à maintenant.

On a essayé de me dépanner hier via le téléphone (reset, test de ligne, remplacement identifiant), personnel compétant, mais pas de solution trouvée. Ils m’ont dépanné avec de la data pour ne pas me priver d’accès internet.

Ce jour le tech est passé. Rendez vous entre 9h-13h. Mais pas venu avant 14h30 :/ 

Après analyse il s’est avéré que c’était le modem qui était en cause et qu’il devait être remplacé.

J’ai demandé pour avoir le nouveau modèle, mais négatif car ce n’est que pour les clients fibre.
Je peux comprendre le refus si un client à toujours son modem fonctionnel, mais ici il s’agit d’un remplacement :/

C’est dommage quand même.
 

 

4 commentaires

AurélienK
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  • Modérateur
  • June 24, 2025

Bonjour,

 

je vous envoi un nouveau modem par bpost ;)


  • Auteur
  • Etoile montante
  • June 24, 2025

Bonjour,

 

je vous envoi un nouveau modem par bpost ;)

Waouwwww top merci ☺️


  • Auteur
  • Etoile montante
  • June 26, 2025

Bonjour,

 

je vous envoi un nouveau modem par bpost ;)

Bonjour Aurélien, j’ai recu ce jour votre modem. Mais c’est une BBox V3+ et j’ai déja une comme cela.
Je voulais avoir l’internet box :(


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • June 26, 2025

Bonjour ​@Jip4680 , 

Votre Internet Box a bien été expédiée, avec une livraison prévue pour le 30/06 😉