Skip to main content
Question

Remplacement Bbox 3


Bonjour, 

Serait-il possible de remplacer ma Bbox 3 âgée de plus de 10 ans, peut-être 15 (encore Belgacom) qui est défectueuse:  coupures incessantes de la connexion qui réapparaît ensuite quelques minutes avant de disparaître, plus de TV.  A noter que même lorsqu’elle fonctionnait, le signal WiFi était faible.

Nous avons vérifié les branchements et la connexion,  effectué également un reset...sans succès!

D’avance, merci pour votre retour !

2 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 25, 2025

Bonjour ​@Al30,

 

Je vous fait parvenir un nouveau modem via Bpost. Vous recevez des étiquettes par email pour le retour gratuit de l’ancien.


  • Auteur
  • Apprenti
  • August 25, 2025

Un grand merci pour votre réponse rapide! Nous l’attendons avec impatience  :)